Aller au contenu

[Eurovision 2008] Une dinde pour représenter l'Irlande !


Recommended Posts

Bonjour !

C'est une dinde plus exactement la marionnette Dustin The Turkey

qui représentera l'Irlande au prochain concours

de l'Eurovision qui se déroulera le 24 mai en Serbie.

dustin.jpg

Dustin la Dinde est un personnage très populaire en Irlande

(comme notre Casimir).

Ce choix se veut un pied de nez au votes de l'Eurovision

qui pour les irlandais apparaient avant tout

comme une histoire de copinage entre pays,

alors autant s'amuser avec !

Pour découvrir la chanson, c'est ici !

Pour écouter une ITV de Dustin sur SkyNews, c'est là !

Le site officiel du Concours 2008, c'est à cet endroit !

La dernière gagnante irlandaise s'est déclarée outré par ce choix :

c'est manquer de respect au concours !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eurovision ? Il me vient tout de suite deux mots à l'esprit : Ringard et Kitsch ... Quel est encore l'intérêt d'un tel concours ? (et surtout d'une telle présentation : étalage de frou-frous et de paillettes!) :sick:

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet?

Il est enorme au contraire!

Certe c'est du Kitch décalé, mais ca reste tres fun je trouve.

Apres, effectivement, il ne faut pas s'attendre à trouver de la belle chanson, mais plus un spectacle divertissant pour une soirée.

Mais le truc fun, c'est qu'en plus d'etre Kitch, c'est souvent un minimum original.

(et c'est pour ca que je trouve que le choix Irlandais est tres bon.

(surtout quand on voit les n°2 l'a dernier : http://fredtoul.over-blog.com/article-17236939.html )

Apres effectivement, pour ceux qui veulent entendre de la vrai musique c'est pas la qu'il faut aller.

(Sisi, j'ecoute AUSSI de la vrai musique, quand j'en ai marre de Bide&Musique. j'aime varier :-) )

Puis ca permet de voir des chanteurs qui chantent des trucs pourris (certe), mais qui la plupart du temps ne se prennent pas au serieux.

Enfin, point ultime, ca prouve que ya pas que chez nous qu'il y a des trucs pourris à la radio :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres effectivement, pour ceux qui veulent entendre de la vrai musique c'est pas la qu'il faut aller.

(Sisi, j'ecoute AUSSI de la vrai musique, quand j'en ai marre de Bide&Musique. j'aime varier :-) )

C'est quoi de la "vraie" musique ? Quelle différence avec la "fausse" ?

Moi il y a des musiques que j'aime et d'autre que je n'aime pas , mais pour moi les deux sont de la musique ... Aussi vraie l'une que l'autre ...

Ludo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie musique est celle qu'écoutent les vraies gens, qui ont de la vraie culture. Les autres écoutent des bruits alignés qui semblent être de la musique mais restent un simple cri d'une culture à l'agonie... mdr

Un peu ce qu'est le McDo à la haute gastronomie.

Un peu ce que sont les OGM à l'agriculture bio.

Note à l'attention de ceusses qui n'ont point d'humour mais regorgent d'humeurs : Ne vous embêtez pas à réagir... je provoque ;)

... quoique ... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Moi meme j'ecoute de la "fausse" musique. (comme ecrit dans mon message)

Non,ce que j'apele de la vrai musique, c'est de la musique... "réfléchi".

Disons qu'il faut que l'auteur se donne la peine de chercher une belle musique, et qu'il concentre son energie la dessus (plus que sur le spectacle autour par exemple)

Disons que par exemple, la dinde de l'Irlande, la personne n'a pas cherché à faire vraiment de la musique mais plus un spectacle.

Apres il y a de la fausse musique que j'aime et de la vrai musique que je n'aime pas.

(nonon... Je ne dit aps que la musique que j'iame c la vrai et celle que 'jaime aps c'est la fausse. Les gens aiment "provoquer" sur de forum. ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...