Aller au contenu

attention il ya une fenetre ErreurChasseur qui se baldade sur VM .


jbernard13

Recommended Posts

Heu... je suis pas convaincu qu'une "fenêtre se ballade sur VM"... par contre que ton ordi soit infecté par une sal*perie, c'est déjà plus probable...

Une bonne analyse anti-virus ainsi qu'un anti-spyware (genre Spybot) devrait déjà arranger un peu les choses...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je suis pas convaincu qu'une "fenêtre se ballade sur VM"... par contre que ton ordi soit infecté par une sal*perie, c'est déjà plus probable...

Une bonne analyse anti-virus ainsi qu'un anti-spyware (genre Spybot) devrait déjà arranger un peu les choses...

Comment expliques-tu alors que cette fenêtre apparait (c'est le comble pour un site de magie !) uniquement quand je suis sur Virtual ?

Modifié par Cedrik

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ça vient de là .... j'ai eu également le message avant hier. Mais le ubuntiste que je suis est à l'abris ^^

Dès que vous le pouvez, passez sur Ubuntu , c'es devenu simple, facile d'utilisation, convivial et en plus c'est gratuit ... pourquoi s'en priver ;)

PS : en écrivant ce message je viens d'avoir la fenêtre "erreurchasseur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux dire, je dis pas qu'il ne faut pas aller sur des sites cochons, je dis que pour aller sur des sites cochons, vaut mieux que l'ordi soit bien protégé.

mdr

... de toute façon, dans le cochon, tout est bon! mdr mdr mdr

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...