Aller au contenu

[Matos] Casseroles aux Lapins


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un lapin d'une casserole ( à apparition ou pas) c'est une bêtise !!!.

Sauf si on monte un numéro de cuisinier, sinon un chapeau ou mieux un

clapier si en plus on met le feu au départ, c'est plus logique non !!.

Non mais un lapin d'une casserole c'est pour manger avec garrottes, champignons, préparè à la moutarde hum!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met le lapin pliable dans la casserole, on y met le feu et on produit un ragout qui sera ensuite distribué aux enfants sages. Pour les hospices on peut remplacer le ragout par des pralines en chocolats alcoolisées.

Pour les âmes sensibles on peut euthanasier le lapin avant de le brûler tout en chantant "Ce matin un chasseur a tué un lapin. Pan "

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la casserole c'est pour faire un numéro de cuisinier ! ou un gag , tu fais une recette et un lapin en sors par surprise !!! mais les accessoire doivent correspondre à quelquechose , c'est la moindre des choses.... sauf pour un "clown" ou l'accessoire qui n' a rien à voir déclenche le rire...

Je ne vois pas l'interet d'une colombe dans une casserole... désolé...

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant, même si certain s'en amusent à raison d'ailleurs,

Cela étant je partage l'avis de Gaetan, et également celui de Stéfane Laurens.

Faire apparaitre de vrais animaux dans des spectacles pour enfants est une véritable merveille pour les petits, cela demande des contraintes et du travail, mais cela est vraiment récompensé.

Pour le coté ringard de la chose, sachez que ce n'est jamais l'accessoire qui est ringard c'est vous et vous seul.

Pour être un magicien professionnel et vivre de sa passion il faut être intelligent, écrire ses textes, travailler la motivation d'un effet, son histoire et bien plus.

Pourquoi utiliser une casserole pour faire apparaitre une colombe ?

1. parce que vous avez une histoire qui va motiver l'effet "Je vous ai raconté comment ma grand cuisinait à la maison...."

2. parce que vous avez des contraintes (pas le temps de charger la colombe dans un H.)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...