Aller au contenu

dr jack Addams


Dr  Jack Addams

Recommended Posts

bonjour tout le monde !

Une petite présentation est de rigueur, je suis passionné de magie, quelle étrange chose me direz vous. J'ai 25ans, ça fais quelques année quelques années que j'ai attrapé ce virus et j'ai bien évolué grâce a mon ami Paul (Paul-magie). Maintenant ce que je fais comme magie: et bien je m'intéresse principalement à la magie bizarre, la magie de scène ne m'attire pas du tout. bien entendu, si vous me demandez quel est le magicien que je préfère, je répondrais sans hésiter, Christian Chelman.

A part ça, je tien un blog. Dedans je parle des tours que j'invente, mais attention, c'est beaucoup de texte ( et de fautes d'orthographes !) et peu de photos. Il y en a quelques une du matériel que je fabrique. Je mettrai aussi bientôt des vidéos. Il n'y a pas beaucoup de billet sur ce blog mais vous comprendrez que comme je fabrique mon matériel, ça me prend du temps de tout faire.

Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ? C'est simple, je suis inscris sur le forum de France-magie, et je le trouve un peu mou. En venant ici j'espère trouver de l'aide pour me perfectionné. Et aussi partager ce que je connais et pourquoi pas trouver des magiciens dans ma régions (ou une magicienne de préférence mdr )

Voila je pense que j'ai fais le tour, si je puis dire! Il me reste à vous laisser l'adresse de mon blog (optimisé pour mozilla)

http://lagrenouillemagique.info/

je vous dis à bientôt !!

la premier pas vers la magie, c'est le rêve ...

http://lecabinetdecuriosites.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...