Aller au contenu

Le Plus Grand cabaret du Monde, le 1er Mars sur France 2


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le Robot s'appel : Mike Michaels !! j'ai beaucoup aimé aussi ! ça c'est du visuel !

Ce qui m'énerve chez ce type, c'est que visiblement, il a des moyens techniques terribles et donc sans doute, des moyens financiers... mais il ne se donne pas la peine de bosser sa gestuelle de robot ! Franchement, qui peut croire un seul instant, que c'est lui qui s'envole à la fin ?! J'ai trouvé que sa gestuelle n'a rien de commun avec la gestuelle de son double de la fin...

Son matos, sa déco, sa musique, tout ça c'est très chouette, dommage...

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il se "trahit" lui meme par sa réapparition trop rapide au milieu des spectateurs, et sans effet. Meme si je trouve son numéro très beau, notamment le moment où il se fait des jambes en papier.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Robot s'appel : Mike Michaels !! j'ai beaucoup aimé aussi ! ça c'est du visuel !

Ce qui m'énerve chez ce type, c'est que visiblement, il a des moyens techniques terribles et donc sans doute, des moyens financiers... mais il ne se donne pas la peine de bosser sa gestuelle de robot ! Franchement, qui peut croire un seul instant, que c'est lui qui s'envole à la fin ?! J'ai trouvé que sa gestuelle n'a rien de commun avec la gestuelle de son double de la fin...

Son matos, sa déco, sa musique, tout ça c'est très chouette, dommage...

Rappelons quand même que Mike Michael présente l'un des plus beaux numéros d'automate-magicien qu'il m'ait été donné de voir (J'ai eu la chance de le voir en live, c'est exceptionnel, Mais il l'a déjà fait au PGCDM). Il n'a cessé de le paufiner depuis des années et aujourd'hui, il termine en se changeant en vrai robot (Genre Terminator). Pour moi, il reste un must dans ce domaine.

En ce qui concerne ce numéro, je trouve moi aussi un peu dommage qu'il réapparaisse au fond de la salle à la fin.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...