Aller au contenu

Le Plus Grand cabaret du Monde, le 1er Mars sur France 2


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

20h50 Le plus grand cabaret du monde

Durée : 2h20Sous-titres malentendantsSon : MONO

Divertissement

--------------------------------------------------------------------------------

Invite : Valérie Bègue

Invite : Nicoletta

Invite : Anne Roumanoff

Invite : Lââm

Invite : Sophie Davant

Invite : Eve Ruggieri

Invite : Philippe Lellouche

Invite : Charles Berling

Invite : Pef

Invite : Raphaël Ibanez

Invite : Guy Carlier

Invite : Vincent Moscato

Presentateur : Patrick Sébastien

Se succèdent ce soir sur la scène de Patrick Sébastien, autour d'invités comme Nicoletta, Charles Berling, Lââm ou Sophie Davant, Mike Michael dans un numéro de robot volant, Juan Tamariz dans le plus grand close-up du monde, Grygory Lovygin dans une prestation de jonglage, Bernard Bilis et son loto des cartes, les Etoiles du cirque de Pékin en «Antipodistes ombrelles et bancs», Magic Unlimited dans un numéro de femme coupée en deux, Show Dance, une troupe de danseurs français, et Erix Logan dans une performance de ciseaux. Suivront Julius Franck dans «Fille tréteaux», Coloro avec des jeux de lumière, Norbert Ferré avec un numéro de boules, Totti avec ses bulles et ses lumières, le contorsionniste Bellissimo, les Zebras et le ventriloque Christian Gabriel. Enfin, Dany Lary interprétera «L'Intuition féminine».

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tous les artistes sont déja passés, parce que les coloro y étaient deja la dernière fois, encore le cirque de pekin comme le mentionne danilsen, Julius Franck également... enfin, ne serait-ce pas un ancien sommaire?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La variante de la "Ladder levitation" de Walter Zaney Blaney par Julius Frack est une vraie réussite, particulièrement bluffante ! Je trouve juste la traversée de la partenaire "Too much".

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...