Aller au contenu

Gilet Multi-Poches | références


Recommended Posts

je suis retombé dessus:

Gilet de Magicien 76 Poches

Ce gilet spécialement fabriqué ne propose pas moins de 76 poches !!

Vous pourrez garder l’ensemble de votre matériel sur vous lors de vos soirées de close-up.

Le gilet comporte des poches de différentes tailles pouvant contenir :

Ø Jeu de Cartes

Ø Pièces

Ø Foulards

Ø Balles Eponges

Ø Corde

Ø Fleur à Ressort

Ø FP

Ø Etc.

Les poches se trouvent en extérieurs mais également à l’intérieur de votre gilet. Les poches intérieures ont été spécialement placés dans le sens de la longueur, vous permettant ainsi de produire des bouquets de fleurs, petits oiseaux ou saisir simplement vos foulards, etc.

· 76 Poches

· Gilets Noir (dos satin, avant aspect velours)

· Taille Unique (XL)

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à tous pour vos réponses, qu'elle aient été faites sur ce thread ou en MP.

En retour, je ne manquerais pas de vous tenir informé de la solution que j'aurais retenue car finalement, pour en avoir discuté autour de moi, cela a l'air d'intéresser du monde (du moins pour ceux qui évoluent en conditions professionnelles de type table à table ou cocktail).

En tous cas, merci encore.

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Dub, est-ce bien raisonnable ... mdr ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hello,

Chose promise, chose dûe ! Dans le cas de relative urgence et de relatif dénuement qui était le mien mdr , je n'ai pas retenu le holster de highcaliber magic (enfin pas encore mdr ) et je me suis plutôt tourné vers le close-up organizer (disponible auprès de la Bouteille de Lait Individuelle. D'ailleurs il parait que "la vérité, j'ai vendu le même à Jean-Jacques Sanvert" - enfin à peu de choses près mdr -, d'après Baboun).

Verdict : Très pratique, augmente sensiblement vos possibilités de "stockage intelligent" (d'où le "organizer") et ne gêne en rien l'usage de votre poche. Je précise cela car l'organizer est en fait un grand carré de toile (solide) muni de poches qui se fixe à l'intérieur de votre veste par un pan rigide glissé dans votre poche pectorale gauche (attention c'est une "limitation" du produit, il ne peut pas se fixer à droite). Bref, pratique, moins de poches que dans d'autre solutions existantes (modashow, highcaliber, gilet de serveur bricolé, etc.) mais excellent rapport qualité / prix (25 € où vous savez :) ). Un achat que je ne regrette pas. Voilà, en deux mots, mon retour sur vos précieux conseils. Merci encore, les amis.

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Dub... Non vraiment pas, ce n'est vraiment pas raisonnable mdr ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...