Aller au contenu

[Congrès] FFAP 2008 à Aix les Bains du 25 au 280908


Jean-Philippe LOUPI

Recommended Posts

Merci aux organisateurs de nous offrir ce congrés car c'est un travail de "titan". Il serait bon de souligner que ce congrés est celui de la FFAP . Sans FFAP.....pas de congrés annuel de cette ampleur...!!! d'où l'intérêt quand même de faire partie de la FFAP, il est trop facile pour certains de dire qu' être membre de la FFAP ne sert à rien...et de venir au congrés partager la même "soupe"...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eau minérale...

"Pinard"...

Génépi...

Et maintenant la soupe !...

Ce n'est plus un post mais une carte des vins et boissons !

J'ai toujours beaucoup apprécié les congrès nationaux, et, même si je bois peu...je dois beaucoup à la FFAP pour ces journées magiques ! (et à celui qui me laisse partir)

La cuvée 2008 est déjà réputée comme étant exceptionnelle !!!...

A bientôt !

Cordialement Marie-F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Merci aux organisateurs de nous offrir ce congrés car c'est un travail de "titan". Il serait bon de souligner que ce congrés est celui de la FFAP . Sans FFAP.....pas de congrés annuel de cette ampleur...!!! d'où l'intérêt quand même de faire partie de la FFAP, il est trop facile pour certains de dire qu' être membre de la FFAP ne sert à rien...et de venir au congrés partager la même "soupe"...

OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Françis ! +1 ...c'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi !

Je te dis pas au plaisir de se revoir à Aix je ne le pense pas.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, James DIMMARE est arrivé ce matin à AIX-Les-Bains !!! YES !

Les macarons de parking gratuit seront à retirer à l'accueil du Palais des congrès dès votre arrivée.

Jusqu'à présent, tout va bien.... Madame la Marquise...

Jour J pour nous,

J-3 pour vous !

Au plaisir de vous accueillir à AIX-Les-Bains dans les prochains jours pour ce 42ème congrès de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs

Pour toute l'équipe d'organisation,

Jean-Philippe Loupi

PS: Cartomago, une petite pensée pour nous, on est dans les mallettes jusqu'au cou !

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...