Aller au contenu

[Congrès] FFAP 2008 à Aix les Bains du 25 au 280908


Jean-Philippe LOUPI

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 months plus tard...

Elles arrivent, elles arrivent !!!

Nous privilégions la mise à jour de notre site www.aix2008.fr, mais nous n'oublions pas les envois d'informations spécifiques. Encore quelques jours et la nouvelle NewsLetter part dans les boîtes aux lettres.

Rappel aux candidats potentiels du concours FFAP, la date limite d'inscription est au 30 juin. La sélection sera effectuée ensuite par la Fédération, avec une réponse sur juillet.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Merci mon Didou pour tes félicitations, et merci à toi pour ton aide dans la recherche des contacts !

Pour répondre à tout le monde, il n'y a pas de date limite d'inscription, mais si vous vous inscrivez tôt, nous aurons une meilleure vision de notre budget final, et ainsi nous pourrons investir dans des animations supplémentaires encore "plus mieux bien".

Les candidatures au concours FFAP sont closent. Il y a le double de candidats que de places disponibles... Sélection en cours par l'équipe du concours de la Fédération. Bonne chance aux inscrits.

La NewsLetter 3 est disponible sur notre site : WWW.AIX2008.FR

Au plaisir de vous accueillir à AIX-Les-Bains en septembre.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

je relance le sujet, en fait je cherche à contacter le team manager pour une question d'inscription: je voudrais y aller avec un ami qui habite à 300 Km de chez moi, donc les inscriptions se font séparément mais on voudrait etre ensemble au gala, ..... qui à un num de tel pour voire comment faire avec les organisateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...