Aller au contenu

[Réflexion] Comment Reprendre la Magie après Quelques Années d'Absences


jbernard13

Recommended Posts

je suis aussi dans ton cas ! après un divorce et un changement de région, je suis reparti de zéro et la passion ne m'a jamais quittée !

j'ai remonté un numéro pour une soirée d'association dans une ville où je ne connaissais personne et c'est grâce à la magie que j'ai pu recréé un cercle de connaissances !

courage à toi

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Peut être simplement reprendre un effet, un objet, une technique ... pas deux ou trois ... une ... celle que l'on aime. La lire, pourquoi pas l'écrire, bien sur la pratiquer ... mais ... et ... surtout la visualiser ... profiter d'instant libre et calme pour la réviser mentalement (salle d'attente, lors d'un transport quand on est passagé ;) bien sur ou lors de l'endormissement). Un objet simple facilement transportable est préférable car on peut le travailler partout même ... dans les toilettes... si on ne souhaite pas des regards profanes (je connais des cadres stréssés qui font de la relaxation dans les toilettes). Ne pas se disperser. Pour la solitude : VM, internet, parler de sa passion autour de soi ... et là le premier pas est fait ... @+

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans ton cas ! après un divorce et un changement de région, je suis reparti de zéro et la passion ne m'a jamais quittée !

j'ai remonté un numéro pour une soirée d'association dans une ville où je ne connaissais personne et c'est grâce à la magie que j'ai pu recréé un cercle de connaissances !

courage à toi

CHAPEAU!!

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...