Aller au contenu

Jeu Marqué de Boris WILD


Midnight

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au delà du fait que l'ultimate marked deck me plait carrément plus que le jeu de boris (pour ce que j'en fais, du moins), un truc m'a toujours saoulé sur ce dernier, à savoir le marquage des cartes > 10. Je sais pas si ça a été "corrigé", ou si c'est voulu, mais le 1 qui déborde de la carte, je ne vois que ça, et un pote qui ne cherchait même pas un marquage l'a repéré aussi... C'est pour dire... Depuis cet incident, je suis définitivement passé à l'ultimate (avant je tournais avec les deux pour ne pas trop user mes jeux, désormais je rachète un ultimate régulièrement...)

Sinon, avec mon jeu marqué, je fais un out of this world façon derren brown (avec le modus operandi utilisé pour sa routine des morts/vivants), et les spectateurs sont _sur_le_cul_ ! Je trouvais l'original de curry un peu confus (le changement de carte en cours de routine peut sentir l'embrouille), mais alors l'adaptation de brown, c'est vraiment du clean de chez clean qui fait tout drôle au spectateur :)

Sinon on peut s'en servir avec le divinator... Si deviner une carte tirée est plutôt ringard de nos jour (et peut très vite ammener à la suspicion du jeu marqué, si c'est fait comme ça, pour le fun), le divinator permet de tourner ça autrement... Bref, j'arrête là car ça fait pas très modeste ce prêchage pour ma paroisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cho7

il est vrai qu'il est possible de voir le "1" sur le boris mais il ne depasse pas du cadre ... en effet il est tres proche mais il ne depasse pas ;)

moi je fais out of this world avec un Jeu biseauté je trouve l'effet nikel ^^ mais javais pas pensé de le faire avec un jeu marqué , bonne idée !

merci cho7

Modifié par Midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu d'acheter des gimmicks achete toi un vieux bouquin ou il y a plein de tour et surtotu commande 5kg d'imagination chez magic dream ou la BDLI ( meme fournisseur) car c'est l'outil principal en magie et non pas les fakes et gimmicks !

De plus on le dit et on le rabache ... on donne pas tout cru les solutions .. c'est les principes de base en apprentissage de la magie on est pas dans la cour de recree .. la magie s'apprends en cherchant tout seul tout en etant guider par d'autres .. mais juste des pistes , des remarques... il y a des choses que l'on doit decouvrir par soi meme et non le voir ou le lire !!!!

alors moi ca m'enerve ce genre de post que je vais resumer n'en deplaise a son auteur que je ne connais pas et donc je vais l'aider ... qu'il ne se vexe pas .. ok ?

" bonjour j'ai achete un jeu marque mais je suis trop con pour trouver des tours .. hihihihih est ce que certains d'entre vous pourrez me dire ce que je dois faire , et pis aussi m'envoyer directement les photocop des bouquins que vous me conseillez.. et pis aussi quelques dates que je pourrais faire au black merci ..

PS : trouvez moi aussi un nom de scene et pouvez vous me dire ou je peux acheter du glimmer pour rajouter sur mon costume "

Le pire c'est qu'il n'a pas honte d'ecrire tout ca !! il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ne s'apercoit pas qu'il passe pour un kon devant 2200 lecteurs quotidiens !!!!!

Moi je dis s'entraider oui !!! tout donner NON !

je propose de censurer ce genre de post pour éviter que l'auteur ne passe pour un stroumpf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça devient de plus en plus risqué de poster... Perso je comprends la démarche de Midnight, une fois je me suis acheté un deck de forçage, comme ça, sans raison, et depuis il me sers dans une de mes meilleures routines...

Et je vois pas le mal à demander conseil, le forum est censé (entre autres) servir à ça non?

Et le pauvre Midnight en a pris plein la tronche pour pas cher... "Ca c'est typique du Magicien sans reflexion"... "bonjour j'ai achete un jeu marque mais je suis trop con pour trouver des tours" (sans parler de la débile extrapolation sur le travail au black)... Le connaissez-vous vraiment pour vous permettre ce genre de jugement?

C'est du grand n'importe quoi... -_-v

Heureusement que certains lui ont donné de vraies réponses! (en plus c'est même pas du "tout-fait", ils lui ont conseillé des bouquins!)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je vais pas te parler du livre de B W (que je ne connais pas),mais j'ai le livre sur l'ultimate marked deck,et il est vraiment trés bien fait avec pleins de bonnes idées,en plus les gars de chez Magic Dreams sont vraiment sympa,alors passe les voir et fait toi une idée.

Houps je viens de voir que tu n'est pas de la région parisienne,ça vas etre difficile d'aller au magasin . :whistle:

Modifié par cyril stu

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cho7

moi je fais out of this world avec un Jeu biseauté je trouve l'effet nikel ^^ mais javais pas pensé de le faire avec un jeu marqué , bonne idée !

merci cho7

En partant de cette phrase, poses toi la question suivante : Qu'est ce que je pourrais faire avec un jeu marqué ?

Prends le dans tes mains et laisses ton imagination faire le reste, manipules-le, joues avec, imagine ce que tu aimerais voir si tu étais à la place du spectateur et qui te surprendrait, détournes le but initial des cartes pour en faire autre chose

En vrac :

- Une carte perdue retrouvée très clean

- Une carte pensée

- Un voyage de cartes percutant

- Une prédiction

Sans remuer la MER.., je suis entièrement d'accord avec Bruno, le partage entre magicien, ce n'est pas de livrer les secrets comme ça, sur un forum... Car d'une part, ce n'est pas valorisant et d'autre part, tu ne cherches pas et de ce fait, tu n'alimentes pas ta culture magique, en bref ! tu deviens un clone...

Imagines toi coupé du monde (pas d'internet, pas de téléphone, pas de livre ni DVD), tu n'as avec toi qu'un seul objet, un jeu de carte marqué (BW ou MD)...

Comment ferais-tu ? La réponse après la "pub"

PUB !!!

Eh bien tu ferais comme tous les vrais artistes, tu chercherais par toi-même et tu ne perdrais pas ton temps a essayer de gratter des soluces toutes faites...

Voilà en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...