Aller au contenu

Rubik’s Cube | références


Recommended Posts

Et un de plus ! 🙂

Wowo Cube de MASUDA & SYOUMA

On en parle ici 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Citation

Alors que s'achève l'exposition événement Léonard de Vinci au Louvre (jusqu'au 24 février), une Joconde version années 2000 sera mise en vente le 23 février par la maison de ventes Artcurial, aux Champs-Elysées à Paris : une Rubik Mona Lisa (2005), de l'artiste de rue Invader, assemblée avec près de 330 Rubik's Cubes.

Rubikcubisme

Mise aux enchères pour une estimation entre 120.000 et 150.000 euros, cette Joconde est entièrement composée avec ces cubes magiques 3D, objet emblématique des années 80.

Rubik Mona Lisa (2005 de Invader. (REXSIPA  REX)

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/la-joconde-en-rubik-s-cube-de-l-artiste-invader-mise-aux-encheres-a-paris-03-02-2020-8251266.php

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thomas a dit :

assemblée avec près de 330 Rubik's Cubes.

Rubikcubisme

Mise aux enchères pour une estimation entre 120.000 et 150.000 euros, cette Joconde est entièrement composée avec ces cubes magiques 3D, objet emblématique des années 80.


C'est donné. A 3 euros le cube, il ne se fait que 10000% de bénef, minimum.

Bravo Invader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le problème c'est que les références changent tout le temps. Je viens regarder ceux qu'on avait commandé en groupe avec des amis du  club en juin 2019 et ils ne sont déjà plus vendus, en tout cas dans la même boutique. Mais en gros, même les premiers prix magnétiques (c'était le cas, Yongjun MGC, 8 euros pièce FDPI) sont bons. J'espère qu'un Vmiste aura des infos plus récentes.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...