Aller au contenu

Rubik’s Cube | références


Recommended Posts

Cool pour le regular cube (commandé) et pour le xiaomi (commandé aussi donc, mais ici ca va mettre probablement 1 mois : j'ai hate! ).

Sinon dans les cubes pas chers que j'aime beaucoup (doux, silencieux, et aussi très rapides pour le speedcubing), il y a le Qi Yi Warrior, trouvable en France dans les 7€ (2-4€ via ali). J'adore vraiment son touché, très particulier, et malgré ce qu'on pourrait croire au vu de son prix, il est vraiment très bon.

Sinon, j'arrive à peu prêt au bout de Cube 3... et j'en redemande 🤓

Il y a quelque chose qui y ressemble? c'est un dire des effets sans gimmick? J'ai acheté Cube cards mais pas encore eu le temps de m'y plonger. D'ailleurs sa suite pousse juste le même concept plus loin ou ce sont des effets un peu différents?

J'étais intéressé aussi par le livre "Plan cube" initialement, mais j'ai peur qu'il soit un peu "light". Quelqu'un ici l'a lu?

🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le regular cube et c'est vrai qu'il est ultra silencieux, plus que tous les cubes que j'ai pu tester. En tout cas à petite vitesse, on n'entend quasi rien

Le defaut c'est que ce n'est pas tout à fait un speedcube vu qu'il bloque pas mal. Pas forcement un gros defaut en magie mais faudra bien s'habituer avec, surtout si on est habitué aux cubes très rapides (qui eux aussi peuvent etre difficiles à prendre en main au debut, car à part les version magnetiques, au debut on a toujours l'impression qu'ils nous glissent des mains ou tournent tout seul)

Bref silence=excellent

Je vous conseile quand meme dans les speedcube d'essayer le QiYi warrior qui est parmi les moins bruyants et à tout petit prix

Sinon j'ai aussi reçu le Giiker Supercube

Si ca interesse certains, je pourrais faire une petite critique

  • Merci 3

🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...