Aller au contenu

Rubik’s Cube | références


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour à tous ,

je viens de tomber sur un produit de Xiaomi ( non destiné au magiciens ) qui est très surprenant et ingénieux.

Cela permettra de faire le matching cube effect sans switch.J'attend vos avis ! 

https://xiaomi-passion.com/xiaomi-mijia-giiker-super-cube/

Modifié par kobii
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait la référence du cube de Steven Brundage (cube 3) ? J'aime bien la souplesse et le silence, ce serait pour acheter un second pour faire un ch**ge.

Quoique parfois il m'arrive d'avoir un souci avec les coins qui bloquent ("lock up" chez les speedcubers ?), j'ai vu ces cubes qui ont l'air bien sur Amazon, alors si certains les ont testés, tous les avis m'intéressent !

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxime (Tokapi) a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait la référence du cube de Steven Brundage (cube 3) ? J'aime bien la souplesse et le silence, ce serait pour acheter un second pour faire un ch**ge.

Quoique parfois il m'arrive d'avoir un souci avec les coins qui bloquent ("lock up" chez les speedcubers ?), j'ai vu ces cubes qui ont l'air bien sur Amazon, alors si certains les ont testés, tous les avis m'intéressent !

Aurora de mémoire. Mais à confirmer.

  • Merci 1

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maxime (Tokapi) a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait la référence du cube de Steven Brundage (cube 3) ? J'aime bien la souplesse et le silence, ce serait pour acheter un second pour faire un ch**ge.

Quoique parfois il m'arrive d'avoir un souci avec les coins qui bloquent ("lock up" chez les speedcubers ?), j'ai vu ces cubes qui ont l'air bien sur Amazon, alors si certains les ont testés, tous les avis m'intéressent !

Le Aolong commence a devenir un peu vieux mais je ne l'ai jamais eu en main. Celui que je te recommande pour à la fois le speedcubing et la routine de brundage est le moyu weilong gts 2 . Il existe une version magnétique mais je ne l'ai pas testée. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bruno Vairone a dit :

Celui que je te recommande pour à la fois le speedcubing et la routine de brundage est le moyu weilong gts 2 . Il existe une version magnétique mais je ne l'ai pas testée. 

J'ai la version magnétique, et j'adore. C'est plus cher, mais tout est toujours calé, jamais de coin qui bloque :D 

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chakkan a dit :

Wahou !

12 € j'en doute, mais quel joli joujou !

Oui c'est ce que je me suis dit en voyant le truc.

Pour la technologie que cela à l'air d'être, ce sera certainement plus cher.

Ou pas, à voir, avec les chinois et leur production, on est jamais sûr de rien :)

Si ça se trouve, ils en ont déjà fabriqué 25 millions et s'apprêttent à innonder le marché avec un prix bas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...