Aller au contenu

Rubik’s Cube | références


Recommended Posts

  • 7 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
:o Déja que je n'arrive pas à finir un Rubik's Cube à deux mains alors à une main...

Justement : Ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire avec une seule !

Incroyable ce gars qui tout en jonglant pratique l'ombromanie sur la porte de son garage !

Bon, ok, parfois l'ombre chinoise se déporte sur le mur, mais vous chipotez les gars, faut compter avec la course du soleil, pas fastoche, chapeau quand même, non ? Enfin du nouveau dans les arts annexes !

Si je peux me permettre un petite suggestion : je ne vois trop l'intérêt d'ajouter ces trois Rubik's cubes, ça porte à confusion et le spectateur s'y perd un peu. Par ailleurs, j'ai remarqué qu'en positionnant convenablement les mains, on arrive parfois à simuler un animal en ombre portée, ou une figure humaine. Une idée à creuser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de vidéo!

Je suis sûr que plein de gens ont essayé sans même réfléchir au fait que les 4 cubes bleus du bas à droite ne bougeaient jamais. S'ils n'avaient pas été positionnés correctement, ça n'aurait pas été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...