Aller au contenu

[Internet] Programme Devin - Akinator


Invité

Recommended Posts

A ma connaissance, et en faisant la recherche sur le forum, je ne pense pas que vous ayez déjà eu cela : lLe génie Akinator

Le principe est de penser à une personne fictive ou réelle et ce génie trouvera en vous posant des questions.

Perso, j'ai essayé avec Juan Tamariz il ne me le trouvait pas alors, j'ai enrichi la base de donnée et il arrive à me le trouver en 30 questions.

(Ah oui, s'il ne trouve pas en 20 questions vous avez la possibilité de lui redemander de vous poser d'autres questions.

Joli principe qui peut donner des idées pour certains.

Perso j'ai essayé avec Jean Claude Dus, il a trouvé, Monsieur propre aussi, Caliméro, etc ...

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En voulant faire deviner un magicien (non sans blague c'est d'une originalité), j'ai eu droit à une question qui m'a fait mourrir de rire.

" Votre personnage exerce-t-il sur France 2 ? " ..... J'ai pensé de suite à l'émission de Ruquier direct (si c'était le PGCDM je me serai retenu quand meme ^^)

C'était pour l'anecdote ... merci pour le lien au passage :)

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...