Aller au contenu

[Réflexion] Ce Gars C Plus Fort que Toi


Frank TRUONG

Recommended Posts

Sans vouloir le défendre, 9 pages de déchainement sur ce mec, même s'il l'a un peu (beaucoup) cherché, ce n'est pas une fierté !!!

Si ce n'est pas sur Fabien Olicard, c'est sur ce gars... si c'est pas ce gars, c'est un autre... et j'en passe :

A côté de ça, quand on attaque Dani Lary ou Duvivier ou quand on parle des clones de Stone, on se fait jeter...

Qu'est ce que vous en avez à foutre, de ce que fait le voisin ? S'il tourne, et bien tant mieux pour lui. S'il en tourne pas, on s'en fout !!!

Si à la limite vous ne dénonciez que le côté j'copie Lance Burton, ca passe encore. Mais là ca attaque tous azimuts !!! Bravo, les mecs !!!

Je déteste les mecs qui se la pètent, mais tout autant les chacals qui mordent tout ce qui bougent.

Mais c'est la fâcheuse habitude des magiciens d'aller voir chez le voisin ce qui ne va pas dans son show...

C'est bien connu "Homo Homini lupus !"

PS : Et ceux qui viennent me dire que je critique beaucoup aussi, et bien lorsque je le fais, je n'attaque pas de personnes en particulier, et qui plus est j'essaie d'argumenter. Ce qui en semble pas être trop le cas de certains ici. Comme ceux qui critiquent les spectacles par derrière avec arguments de merde ou pas d'arguments du tout, d'ailleurs. C'est très constructif, ça !!! Je te jette une pierre, fais-en un château !!! mdr

Je change peut-être en ce moment... J'en ai ma claque de voir qu'à longueur de temps, les magiciens sont souvent à vouloir écraser le voisin plutôt qu'à bosser en toute intelligence avec celui-ci, à vouloir se la péter du genre "j'ai la plus longue", à inventer des références qui n'existent pas, à critiquer le voisin...

Chapeau !!! Belle esprit corporatiste... Sisi, vraiment ...

Voilà une mise au point comme je les aime ! :)

PS :

... se la péter du genre "j'ai la plus longue",...

Tu parles de la baguette magique, là ? ;)

vouloir écraser le voisin plutôt qu'à bosser en toute intelligence

C'est malheureusement le mal du siècle ! (ou plutôt le mâle ?) :(

Amen

Modifié par Cedrik

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui connaissent Werber..."On dirait bien que l'Homme passe plus de temps à construire le malheur des autres que son propre bonheur"...haaaa vérité quand tu nous tiens...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai que nous ne nous attendions pas à voir 9 pages sur le sujet, même si nous savions qu'il y aurait des réactions.

Qu'il s'agisse de Da silva ( que je ne connais absolument pas) ou d'un autre cela n'était pas le plus important! Ce qui nous avez interpelé c'est ce culot et cette prétention qui se dégageait du message. Cela nous a bien fait rire et nous voulions en faire profiter la communauté magique.

C'est tout....

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai que nous ne nous attendions pas à voir 9 pages sur le sujet, même si nous savions qu'il y aurait des réactions.

Qu'il s'agisse de Da silva ( que je ne connais absolument pas) ou d'un autre cela n'était pas le plus important! Ce qui nous avez interpelé c'est ce culot et cette prétention qui se dégageait du message. Cela nous a bien fait rire et nous voulions en faire profiter la communauté magique.

C'est tout....

Bonjour Franck !

Et si Le Petitbonhomme te le demandait gentiment !

Sinon, si perso, j'ai découvert Da Silva, je n'ai rien contre ce garçon,

chez Reichmann et vu sur la 8 dans une émission

qui se voulait, c'était pas dit ainsi, une nouvelle version

d'Y A Un Truc !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck !

Et si Le Petitbonhomme te le demandait gentiment !

Sinon, si perso, j'ai découvert Da Silva, je n'ai rien contre ce garçon,

chez Reichmann et vu sur la 8 dans une émission

qui se voulait, c'était pas dit ainsi, une nouvelle version

d'Y A Un Truc !

Alors si tu le demandes gentiment, je ne vois pas comment je pourrais refuser....

Au fait tu me demandes quoi.......

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Frank "ce culot et cette prétention qui se dégageait du message" car à part son message, je ne pense pas que la critique est justifiée. (certe il a du culot, et certainement un égo sur développé)

Pour le reste, moins d'accord.

Quel est le problème, c'est un magicien pro, il à fait des passages TV , il a un site très sympa, son clip vidéo est bien monté.

Il donne des tarifs qui ne risquent pas concurencer les autres confrères...

Croyez moi, j'ai connu des magiciens qui auraient payé pour passer à la TV, d'autre qui contactait l'organisateur d'un gala pour dire qu'il venait gratuis... alors !

Je préfère voir ce Da Silva (que je ne connais pas non plus), qu'un pseudo close up man, qui vend une presta. pour le prix d'un lunch chez Mac Do.

Ou d'un ex vendeur de voiture qui à décidé de se mettre à la magie en 6 mois et qui a investit 20.000 euro dans des GI et autres et propose de la magie comme on propose une voiture....

(pas besoin de nom, il faut juste prendre l'annuaire)

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez comment on les appelle ?

'La génération des enchantés" ???

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...