Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Peter DIN

Fumer sur scène une réponse officielle...

Recommended Posts

Cette loi est justement un bon prétexte pour faire la cigarette dans la veste ! vous en allumez une et comme un spectateur ne manquera pas de vous faire remarquer que c'est maintenant interdit ,vous le faites monter sur scène ou un autre si lui n'a pas de veste , et là vous lui dites qu'il a raison et enchainez donc avec le tour !! comme ça tout le monde est content et c'est un bon message citoyen que vous faites passer !.

Lien à publier

La loi est contestable.

La scène ne fait pas partie d'un lieu public. Elle sert de support au rêve. Le sommeil aussi.

Le sommeil n'étant pas considéré comme lieu public, la scène non plus.

Donc, vous pouvez fumer sur scène, et en dormant aussi.

CQFD

Modifié par sorano

Lien à publier

Pour les acteurs dont le role oblige a fumer, la meilleure des choses ne serait-elle pas de faire semblant de fumer avec une cigarette éteinte....? enfin j'dit sa j'dit rien mais bon sa coute rien d'imaginer...c'est aussi fait pour sa le théàtre

Lien à publier
Invité WillQw

y a qu'a faire comme lucky luke : utilisez un brin d'herbe !!! (quoique c'est prohibé aussi l'herbe non???)

Lien à publier

J'ai encore présenté le tour de la cigarette dans la veste hier soir et aucun juge n'est venu m'arrêter... qu'il vienne, il aura le droit à un passage à tabac mdr

Lien à publier
Cette loi est justement un bon prétexte pour faire la cigarette dans la veste ! vous en allumez une et comme un spectateur ne manquera pas de vous faire remarquer que c'est maintenant interdit ,vous le faites monter sur scène ou un autre si lui n'a pas de veste , et là vous lui dites qu'il a raison et enchainez donc avec le tour !! comme ça tout le monde est content et c'est un bon message citoyen que vous faites passer !.
Mais c'est trés trés bon ça Danilsen .

Lien à publier

Il y a quelques années, j'ai écrit et joué un one-man show où mon personnage fumait un joint. Si je le rejoue, je remplacerai par des Nicorettes.

Modifié par sorano

Lien à publier

pour les cigarettes, j'en ai trouvé des fausses sur amiens avec un embout qui donne l'impression que la cigarette est allumé et si on souffle dedans un nuage de fumée sort renforçant ainsi l'illusion.

Lien à publier
Invité Ethan

oui mais pour certaines manip' c'est embêtant (niveau souplesse du filtre)

(Ps: enlever linterrieur de la fausse cigarette et remplacez le talc par de la poudre de lycopode alumez là et soufflez!!! mdr )

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...