Aller au contenu

[Vidéo] Uri GELLER : boussole


Jean-Paul BNFLS

Recommended Posts

Comment peux tu défendre cela !!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant !!!!

Quand des charlatans prétendent guérir un cancer et que les malades arrêtent leur traitement médical c'est génial, ben oui au moins ils croient en quelque chose !!!

la tu détourne ce que j'ai dis !

je ne dis pas qu'il doit leur dire d'arréter le traitement !

maintenant je cais être cru pour être clair et je m'excuse auprès de ceux que ça va choqué mais quelqu'un qui est en phase terminal d'un cancer incurable, mieux vaut lui dire qu'on arrivera a le guerir si EN PLUS DE SON TRAITEMENT il boit de l'eau coloré plutôt que lui dire de toute façon tu vas crever !

Et les médecin qui prescrivent des placebo ou des plantes sans effet, c'est quoi la différence ? Un placebo c'est par définition sans effet ! Quand ils le préscrivent que leur disent ils ? et me dites pas non mais la c'est pas la même chose c'est pareil a une gravité moindre et on les paye les placebos !!!

Ensuite pour les magiciens , je ne suis pas tout a fait d'accord quand vous dites qu'ils se disent magiciens, Criss ANGEL a fait croire a des gens qu'il parlait avec des membres de la famille décédé, c'est pas de la magie ça !

On va croire que je lui en veux mais T A WATERS lorsqu'il dit qu'il était voyant et plus tard qu'il dit comment faire croire a ses "pouvoir", tu crois que c'est pas du vol de dire si tu me donne 100 € je te lit les cartes ? Combien semande aux personnes de payer pour ça des sommes faramineuse en plus de pauyyer des statuettes et des elixirs ? Donc pour vous WATERS est un charlatant .

Attention ne vous méprenez pas je ne protége pas les charlatans mais ceux qui donne de l'espoir sans retour d'argent !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoutez, les messages qui partent dans tous les sens sont un peu nombreux en ce moment, alors si vous pouviez faire un effort, ce serait appréciable pour tout le monde.

Je le répète, avant de s'enflammer sur une réponse, on peut l'écrire quelque part puis aller faire un tour et la poster quand on n'est plus aussi tendu... Sortir des mots provocants ne donnera pas de poids aux arguments...

(et merci de faire attention à l'orthographe et la grammaire aussi ;) )

Re distribution de câlins ce soir sur VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas enflammé mais on a donner un sens à une de mes réponse qui n'était pas le sens premier .

mais pas de probléme pour la distribution de câlins ^^

Modifié par KODKIN

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message s'adresse à tout le monde et quelque soient les raisons, s'emporter sur le forum n'est pas la bonne solution.

Prendre son temps, répondre en mp, contacter directement la personne pour en parler de vive voix ou autour d'un verre (une bière par exemple... ah ah) sont des possibilités...

Pour la distribution de câlins, c'est une image... et en plus, ce n'est pas moi qui m'y colle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un placebo justement a un effet, une action alors qu'on ne l'attendait pas ! Et on ne connait pas encore la cause de cet effet... c'est que la biologie nous réserve encore de très grandes surprises ! Mieux vaut parfois réver qu'être face à une difficile réalité.

Ce qui est condamnable c'est quand certains profitent de la crédulité d'une personne pour lui extorquer ses biens.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quelqu'un qui prétend pouvoir guérir le cancer, profitant ainsi de la misère humaine pour se faire connaitre et faire de l'argent, n'a sa place qu'en prison...

la plupart des gens de Virtual ouvrent, eux, sereinement les yeux devant les puérilités des gourous, des parapsychologues, des miraculistes, des tordeurs de petites cuilléres, des astrologues, des sourciers et tutti quanti... Et, s'ils reconnaissent le talent d'un Geller, n'en cautionnent pas pour autant ses infâmes insinuations qui peuvent donner de faux espoirs à des milliers de gens malades.

les religions font ça depuis des millénaires pour le pouvoir : un dieu va vous guérir , il vous donnera de bonne récolte , vous guérira et quand vous mourrez il vous viendra vous sauvez .

sauf que les religion ne le font pas pour l'argent mais pour le pouvoir

par là

alors Geller , il est pas très dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Ton argument, Benoit, n'est pas très convaincant...

Depuis des centaines d'années, des gens font des "hold-up", dévalisent des diligences, des banques, prennent en otages... Alors le pickpocket qui a volé le sac de ta femme hier, il n'est pas très dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

La métaphore de la corbeille de fruit :

Il y a une belle, très belle corbeille de fruit. J'ai faim. Oh, allez, personne ne me regarde, je prends la jolie pomme, je la croque un peu, ke la repose (évidement le côté croqué caché, je suis pas totalement crétin non plus !) et je passe mon chemin.

La corbeille est toujours aussi belle, mais en dessous, le petit morceau que j'ai mangé est à l'air, commence à pourrir, contamine tout le reste. la corbeille semble toujours aussi belle, mais en dessous, c'est tout pourri...

Je suis d'accord, Benoit : je m'indigne, je vitupère, je râle, car je suis "zététicien", et mon avis va vers le côté "c'est pas parce que l'on connait deux-trois trucs que ça nous donne le pouvoir moral de prendre les gens pour des cons" (rien que cette phrase est très orientée en fonction de mes convictions... lol !)

Mais là, on ne fait que discuter d'un "point" aceptable sans en appeler à Goldwin. C'est un échange d'idée, d'opinion, parfois enflammé, parfois passionné... Rien de plus.

En revanche, il est des sujets qui ne "passent" pas, où, là je ne m'indigne plus, je ne vitupére plus, je ne râle plus : je bloque. Je m'insurge.

Alors ne confonds pas tout, mon Benoit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...