Aller au contenu

copie ou pas copie de l'aide svp


Midnight

Recommended Posts

Je suis d accord avec toi card addict mais je crois que tu es hors sujet ....Le topique ne traite pas de êtes vous gimmick ou manipulation ?des personnes préfèrent les gimmicks pour des révélations de carte qu il est impossible de faire sans gimmick ...essaye de faire changer une prédiction sur le dos d une carte avec un simple jeu de carte sans un vulgaire snap change ou une manipulation douteuse ...Le tour de M.Chatelain est splendide je trouve .Aucune manipulation peut produire le meme effet avec une telle efficacité. Le public évolue et la magie le doit également .Certes la magie de manipulation de carte est magnifique mais moi personnellement je suis axé gimmick ... gimmick ne veut pas dire automatique attention ! bref le sujet du topique traite de contrefaçon de gimmick et ce poste ma beaucoup aidé car sans lui je ne serais probablement pas remboursé .

magicalement

Midnight

Modifié par Midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

BONJOUR !!!!

Je suis tres enervé de voir les photos de MERDE !!! d'une vulgaire copie ..............ce n'est meme pas une copie !!! c'est de la merde !!! car jamais au grand jamais je vais vendre une carte dans un etat aussi degueulasse !!!! Alors si quelqu'un à l'adresse de ce vendeur sans gêne donnez là moi !!! ca va lui faire tout drole car METAMORPHOSE et protogé ................

Merci pour les autres commentaires qui confirme également mes dire!!

et jamais une carte Metamorphose est dessinée en 5 de K !!!

je peux vous en anvoyer 1000 !! aucune n'est en 5 DE K !!

mickael chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souvenir sur Metamorphose !!

Une fois j ai vu un mec dans paris , à Montmartre, faire des tours de magie , et il vendait des Metamorphoses, des copies moches comme jamais je n'en ai vu .

Ce message s'adresse a Midnight !!

Donne moi ton adresse postale, et je t'envois un exemplaire de Metamorphose, comme ca tu pourras voir la différence et profiter de l'effet !!!

Car j'ai honte de voir un tour que j'ai imaginer , le voir dans cet etat.....il arrive que certains de mes tours est des petits problème, et je les changent immédiatement c'est simplement le respect des personnes qui me font confiance... donc donne moi ton adresse postale !!!

merci

Mickael chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mp a mickael chatelain expliquant l'affaire.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...