Aller au contenu

Non aux clowns!


Totoro

Recommended Posts

Et bien quel me suivent dans un hôpital et elle verra si les enfants ne sont pas content

www.comiclown .be .

Il y a bien de temps en temps un enfant qui à peur mais on n'insiste pas on part.

On voit aussi des enfants pleurer quand il voyent Saint Nicolas et père noel cela ne les empêches pas d'être bien content et de l'aimer.

Aussi il y a clown et clown on ne s'improvise pas clown hospitalier .

Mais c'est vrai que leur clown en photo est effrayant.

Ah ca m'énèrve de voir ce genre de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme le précise comiclown il y a clown et clown... de plus en plus de clowns "pour adultes" voient le jour comme par exemple au Cirque du Soleil... et parfois leurs maquillages ou réactions peuvent effrayer les plus petits.

PS/je tiens à préciser que j'adore le Cirque du Soleil!

Concernant la photo de l'article:

si je ne me trompe il s'agit du clown russe Slava Polounine qui présente (présentait) un également un numéro avec des transpersements d'épées.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on parle dans leurs articles de clowns hospitaliers et non de clown de spectacle et il y a une grande différence entre les 2.

On ne rentre pas dans une chambre d'hôpital comme sur une scène.

On travail dans plus de 20 hôpitaux et je peu vous dire que pas mal d'enfants nous attendent avec impatience.

Ici il ne parle pas de spectacle mais d'hôpitaux.

Bon j'arrête car cela me mets hors de moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait beaucoup plus sérieux que ça en a l'air et effectivement la grande majorité des petits a peur des clowns maquillés et c'est assez normal puisque tout ce qui est du domaine de la communication non verballe est anihilé !

le clown d'hopital devrait donc se passer de son maquillage, ce que font généralement les quelques toubibs-clowns qui exercent.

Dans la tradition du cirque, l'auguste n'est pas forcemment une personnalité sympathique et rassurante, au contraire, c'est la surprise et la violence des situations qui provoque le rire, un rire pas forcemment adapté à l situation d'hospitalisation des gosses. (et puis les traditions ça a pas que du bon...)

Allez, mort aux clowns et aux mimes !

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement une drôle de constatation, il y à tellement de gens qui pensent que de mettre un nez rouge et faire boulouboulou et hop on est clown. Je travaille depuis plusieurs années avec la fondation théodora et j'ai fait quelques mandats pour docteur rêves. Il y à une vrai et grande différence en l'approche des enfants en milieu hospitalier et je dirais même que chaques enfants doit être approchés de manière différente, en fonction de son traitement, de sa maladie etc....Il est bien clair que ceci n'à rien à voir avec le clown de scène, de spectacle, l'auguste, le clown blanc....

Je me pose lq question suivante, avant d'engager n'importe quelle gugus dans un hôpital, il ne font pas de casting?, il ne cherche pas d'autres infos!!!

Pour ma part, il ne me viendrait pas à l'idée d'engager Slava's pour aller dire bonjour aux enfants, il est dans un autre univers!, un peu comme si Criss Angel faisait des ballons dans des maternelles!

Et dire que des gens sont payés pour faire des sondages aussi crétin que ça....c'est piper d'avance, un peu comme si vous demandez à un enfants s'il préfére un tas de merde à un tas de bonbons!

Finalement les anglais veulent interdire les ballons, maintenant ils s'en prennent aux clowns, et prochainement!!!!

Les enfants de sa gracieuse majesté sont quand même un peu fêlés!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'article un peu court pour une telle affirmation!

Affirmation gratuite sans fondement!

Le clown, même si il effraie un peu au premier abord de part son maquillage et son impulsivité, est un personnage très attachant!

N'ayant jamais assisté à une représentation dans un hôpital, je ne peux pas m'affirmer, mais je pense que les clowns ici présent, après avoir vu le regard des enfants s'illuminer à leur passage, pourront nous certifier que ce personnage fait encore rire et rêver!

On peut bien pondre toutes sortent d'articles mer****** sur le sujet, il n'en est pas moins qu'ils font un boulot extrahordinaire et qu'ils peuvent en être fiers!

Ps : Magicludovic, je ne suis pas sûre que les enfants de la nouvelle génération connaissent ce cher "ça" mdr oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho si, c'est d'ailleur un point de départ pour trouver les origines de la coulrophobie; pourquoi avons nous peur de ce cher ça??? on ne voit pas son vrai visage? ni ses expressions? la symbolique des couleures a t'elle un lien quelconque???

bref, j'attends qu'un psy se décide a enquéter...

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...