Aller au contenu

[Technique] Rumba count


cloret

Recommended Posts

sinon, pour présenter le comptage optique, je vais essayer d'être clair (pas évident):

le but est de montrer les 4 jokers à la manière d'une carte folle.

Les x cartes en MG faces visibles. MD retourne le paquet en l'air (demi tour de la main) et le pouce droit décale la première carte vers la droite; cette carte est pincée entre le pouce droit et et les autres doigts droits tandis que le reste des cartes dont le grand côté touche les troisièmes phalanges des doigts gauches, est retourné en main gauche. La carte face cachée de la main droite (le joker semble-t-il) est posé sur la table et rebelote, même mouvement trois autres fois de suite.

suis-je assez compréhensible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bosser le Rumba count,je te conseille ,le livret traitant du sujet,ecrit par JP Vallarino,E de Brocart et V Vial,au édition Joker Deluxe "le Rumba Count" ,(peu etre difficile à ce procurer) .Il contient l'explication en détail du Rumba count,et de l'hypnotic Rumba count,ainsi que 9 routines .

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...