Aller au contenu

[Technique] Carte Déchirée et Reeconstituée


matt557

Recommended Posts

moi personnellement j'aime bien celle de hollingworth, sur sa cassette du seminaire. Ce n'est que mon avis mais lorsque je l'ai vu je l'ai trouvé fluide et quand je le fait je me trouve plus alaise qu'une autre. Mais je n'ai certainement pas essayé toute les techniques dans ce genre.

en esperant t'avoir aidé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien celle de Yves Doumergue "Piece de Resistance" (merci pour le cheque Yves wink.gif" border="0.

Elle a été publiée dans un numero d'Arcane qui lui a été specialement dédié (numero 102).

Sinon effectivement "Reformation" de Hollingsworth est vraiment sympa.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais également celle de Hollingsworth, qui est vraiment très belle, par je ne connais pas "the reparation". Je vais voir si je peux la trouver...

Au fait, li y a qqs temps on m'a parlé d'une carte aux "fibres" spéciaux (difficile d'en dire plus sans trop en dire), existe-t-elle vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'aime aussi bcq celle de Yves surtout par son interactivité avec le public : la carte (en plus de vous) est signée par 3 spectateurs !

J'ai aussi une affection pour la version "underground" de Maxime Montier : aucun forçage, déchirée en 4 et à la fin en T-shirt les paumes de main sont montrées ouvertes et la carte restaurée est tenue entre les ongles ! shocked.gif" border="0

Grandiose ! wink.gif" border="0

Je crois que Max ne l'a pas encore publiée.

Sinon, il existe la version impromptue de Kenton KNEPPER qui est très rapide et peut être faite avec n'importe quelle carte.

Dans The Melvin Secret Letter numéro 2 de Juillet 2000, il y a un Comparatif de différentes méthodes pour réaliser l'effet de la carte déchirée et reconstituée.

Si vous souhaitez commander cette excellente petite revue (en français), les infos sont dans la partie Magazines.

Bises

[ 31 Mars 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Thomas pour la pub pour The Melvin Secret Letter.

Je voulais juste dire pour ceux qui aimeraient me contacter que mon adresse e-mail a changé : ce n'est plus gropeaux@club-internet (comme indiqué dans la partie magazine du site) mais : [email protected]

Depuis le numéro 2 j'ai collecté encore quelques routines de cartes déchirées et donc un rectificatif à l'article du n°2 paraîtra dans le numéro 3 (si, si, il sortira un jour ce n°3 mais en ce moment pour moi les années défilent aussi vite que les semaines, c'est triste je sais...).

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...