Aller au contenu

Tricher au Poker de Stéphane VANEL


DRACO

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste une petite question,

qui a deja regardé "Les Maitres du Jeu" ?

Un tres bon film sur la tricherie au poker ...

ps: le, pauvre Stephane, heureusement qu'il n'est pas sur VM ===> il s'en prend plein la tronche

Modifié par N.I.K.O.L.A.S

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le, pauvre Stephane, heureusement qu'il n'est pas sur VM ===> il s'en prend plein la tronche

C'était ce que je pensais mais en même temps c'est un peu de sa faute enfin bref.

J'ai vu les maîtres du jeu et c'est un très bon film sur les tricheurs. Il y plein de noms connu : Vernon, Charlie Miller, Scarne, Larry Jennings, Leipzig, le professeur. Quoique ce n'est pas fort intellingent d'appeler le tricheur principal Vernon alors que "le professeur" n'est autre que Dai Vernon joué par un acteur ... (au magic castle si je me souvient bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hal !!!!!!!!!!!!

Un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIII à toi !!!! Je vois qu'il y a encore des amateurs de BONNE choses...

Tu as tout dis au sujet de vanel, c'est l'exemple type du BRANLEUR DE CARTES que j'entend à tord et à travers, voilà le bon exemple...

Un grand merci pour la vidéo de Guy, tout est parfait dans cette vidéo... PRENEZ LE TOUS POUR EXEMPLE !!! Et poussez ce vanel à la poubelle !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche...

Je pense tout simplement que tu n'as pas le niveau pour comprendre... Ce n'est pas méchant, mais pour ma part, j'ai très bien compris notre ami Hal et si tu ne comprends pas, c'est que tu es probablement un débutant en cartomagie et que tu ne joues pas au poker !!!

J'espère que tu ne le prends pas mal, ce n'est pas méchant, juste sincère... Amicalement

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...