Aller au contenu

Tricher au Poker de Stéphane VANEL


DRACO

Recommended Posts

Je ne défend pas Vanel. Simplement, ce que j'ai vu, de manière tout à fait objective, c'est un type qui a une bonne dextérité, qui manipule bien ( et on cherche pas à savoir qui est le meilleur, simplement il manipule bien ) les cartes, et qui a simplement eu un discours qui n'allait pas avec sa démonstration de manipulation.

Et ce qui m'a gonflé comme dis ci dessus, c'est l'archarnement de Hal. Et ses explications ne m'ont pas convaincu, j'attend toujours de le voir à l'oeuvre, car je pars du principe que si une personne est capable de critiquer de manière aussi amer, c'est qu'elle est capable de faire mieux. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

perso je pense que stéphane vanel est bien plus crédible en production de cartes mais néanmoins les mouvements quoique non crédible dans une vrai partie montre bien de quoi il est capable .... surement pas de tricher a une table en tout cas

Je te rejoins là dessus. Je sais pas si il avait réellement l'intention d'apprendre à se méfier des tricheurs, je pense juste qu'il cherchait un petit texte pour montrer sa dextérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le débat "si une personne critique elle est capable de faire mieux"

Quand on va voir une daube au cinéma on a le droit de critiquer. Pourtant on ne pourrait jamais faire mieux.

Si Hal a critiqué Vanel c'est qu'il connaît un minimum le poker et ses techniques donc ça lui donne donc le droit de donner son avis objectivement.

Maintenant si tu n'est pas convaincu de ses propos je veux bien te faire un compte rendu de la vidéo de vanel et te dire exactement tout ce qui est vrai ou pas ... Et si on se rencontre un jour je veux bien te faire ma démo comme ça tu pourrais juger par toi même.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il a une bonne dextérité et qu'il manipule bien. Mais voilà quand tu veux tricher le but c'est de ne pas montrer que tu sais manipuler les cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...