Aller au contenu

[Technique] Débuter avec le F.I


deivied

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour moi Finn Jon est un maître en la matière.

J'ai eu la chance de travailler à ses côtés et c'est un pur bonheur, en une semaine passée avec lui j'ai appris énormément de choses et j'adore sa maîtrise du fi et surtout ses subtilités :)

Il y a également Bruno Copin qui assure grave.

Le bouquin de Mesika est chouette.

Tommy Bird a un super numéro "Léo" la chenille magique et il maîtrise pas mal le sujet aussi ;)

et je ne peux m'empêcher de citer le travail très créatif de Gaëtan Bloom dans sa vidéo sur les F.I. Indirects... un must et surtout de très bonne idée.

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Il me semble que les DVD de Mickael Amar son plus accés sur l'ITR que sur le FI en soit non?
Ah la la ... toute ma jeunesse... Le rouge au front, on rentrait dans une boutique de lingerie féminine et on demandais les bas les plus fin... La taille ? pas d'importance... Heureusement, il y a des F.I. en nylon, maintenant, vendus à droite à gauche chez les marchands de trucs et autres...et les F.I. en soie sont loin... :) (mais l'anecdote est véridique...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil rapide si tu veux réduire le danger des reflets de la lumiére sur le kevlar tu peux tremper ton fil pendant 10 minute dans de l' acétone. Je te recommande le kevlar noir mais aussi de l'élastique pour nepas avoir de contraintes sur certains tours ou technique qui nécessite le fil élastique sinon ça casse.

Ne prete jamais attention à ton fil lors d'un tour. Tout doit se faire naturellement.

magicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...