Aller au contenu

[Réflexion] Révélation des Tours de Magie sur M6


Emmanuel LTR

Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je crois comprendre ce dont tu parles Strangeo..mais à choisir, je préfère que ça aille à ce rythme bon enfant, que tout soit assimilé (n'oublions pas que c'est un prog familial, les gens cherchent chez eux le truc, discutent etc...) plutôt qu'un cabaret ou Bilis passe super mal parce qu'il est mal filmé, le timing du montage est à revoir et où les angles sont catastrophiques..bref.. comme tu l'as dit, nous ne blâmons personne, encore moins nos Amis qui ont fait un boulot super (j'ai beaucoup aimé cet opus)...

PS: j'ai trouvé le rythme global intéressant ce soir et je ne me suis pas ennuyé, Otto temporisait à merveille, Eric Antoine intervenait en close-up salon ce qui donnait une touche de "pub"...

Encore Bravo à tous, j'ai retrouvé ce soit l'oeil de gosse que j'avais devant Attention Magie il y a quelques années..

Bises à toute l'équipe.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même Allan, pour avoir un peu de famille autour de moi, ils avaient plus l'air de marbre qu'autre chose... Le probleme je pense est qu'on ne laisse pas sa chance aux téléspectateurs, je suis sur qu'une émission magique un peu plus subtilement mené n'aurait pas nuit et aurait au contraire gagné en finesse. Les téléspectateurs auraient été gagnant et n'auraient pas ainsi l'impression d'être pris pour des vaches à lait

(Raaaaaaaaaaah cette manie d'envoyer des sms pour gagner de l'argent!!! Mais c'est quoi ça?????)

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun programme n'est fait pour tout le monde...j'ai adoré cette emission seule mais je n'aurai pu la regarder avec la famille...et alors...?

Notre famille n'est pas la meilleure placée pour regarder ce genre d'émissions, on arrête pas de la solliciter avec nos tours...et puis comme l'a dit Allan, chaque personne a un niveau d'attente en matière de détente et loisirs..

Gros boulot de l'équipe..ce n'est que le 4ème opus !!! (et je trouve les progrès depuis la première excellents). Il faut pas imaginer une émission qui serait un teaser pour un prochain dvd non plus...

Merci pour cette soirée...

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et n'est pas daccord sur tout! Qu'est-ce qu'on s'ennuierait!

Ma famille se poile de rire, se poile de rêve et se poil de... ( non je te la laisse celle là Monsieur M mdr ) ils adorent l'émission et c'est pas faute de les avoir torturé depuis pas mal de temps avec mes tours et délires psychomagiques.

Modifié par Iris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas été très enchanté par l'émission. Car c'est aussi le but de la magie à mon gout : enchanter, faire rêver les spectateurs. Et là je rejoins StrangeO là dessus ... C'était un enchainement de tours sans trame, sans fil conducteur, sans " âme " au final.

J'ai quand même retrouvé cette magie dans le magicien aux lunettes avec les cheveux un peu " afro disco " :D ( non, ne me jetez pas de pierres si je ne connais pas son nom ! je connais encore peu les noms des magiciens ).

Au final je m'attendai à des révélations plus " révélatrices ", surtout quand j'ai vu des tours de close up avec des cartes dans la pub, et je m'attendai à des révélations de techniques souvent utilisées. Dieu merci ça a été épargné ( en même temps c'est une émission divertissante grand public, ça aurait lassé les gens je pense d'apprendre des techniques plus dures, impliquant moins de trucages ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis d'abord que cette émission te révolte et résultat t'en veut plus faut voir aussi ce que tu veux mouche on sait bien que les trucs qui disent la sont improbable avec le tour qu'ils refont ensuite!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de cette émission me révolte en effet, mais je n'imaginais pas que la moitié des tours ne seraient pas révélés. Je pensais que ça allait être une révélation massive de tous les tours présentés, donc j'ai été agréablement surpris de voir que non. J'ai été doublement agréablement surpris en voyant ensuite les tours qui étaient révélés.

C'est pour ça qu'au final j'ai trouvé cette émission " sympa à regarder ", sans +.

Donc rassure toi je sais ce que je veux :)

Par contre :

" on sait bien que les trucs qui disent la sont improbable avec le tour qu'ils refont ensuite! "

On ne le sait pas tous non, la preuve; je ne regarde pas souvent la télévision et je connaissais cette émission que de nom jusque là.

Ce que je voulais plus, c'était de la magie dans l'imagination, au niveau de la présentation des tours, et non pas plus de révélations ( sinon je n'aurais pas créé ce sujet !

Je l'ai dis dans le message que tu as quoté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais leur façade est "magiciens leurs plus grand secrets", je pense qu'avec plus de magie et moins de "revelations" l'emission aurait moins bien marché.

Il faut voir aussi que les producteurs n'ont pas fait l'emission pour les magiciens mais pour le grand public donc normal que l'oeil des magiciens est plus strict sur tels tels choix dans l'emission...

Sinon comme toi j'ai aimé l'emission mais pas au point de me jeter sur l'écran comme un fou (sauf quand yavait Otto)!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...