Aller au contenu

BONNE ANNEE!!!!!!!


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pourquoi il n'y a pas de P dans "TRES BONNE ANNEE DEUX MILLE HUIT"? Moi aussi j'aurais voulu mon nom en grandes lettres! mdr!

Très bonne idée Lancelot, une fois de plus...

Pago !

Petitbonhomme te lache volontiers son P(êt),

si tu y tient vraiment !

Petitbonhomme qui a eu vent de ton chagrin !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008...

Pleine de rêve, de bonne humeur, de rencontres intéressantes, de... de... les mots me manquent... :)

Lancelot, bravo pour ton message de bonne année... :) really fun !

Je vous embrasse toutes et tous (virtuellement cela va sans dire, pas envie d'abimer mes jolies joues bronzées... mdr;) )

Grosses bises tout le monde !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr..............

J'avais complètement zappé que je l'avais vu, plus jeune, dans le fameux numéro de la femme de ménage rêvant lors de sa pause !

Je viens de réaliser que c'est elle..! elle fait partie des gens qui m'ont fait rêver (le font toujours !) et m'ont donné envie de faire de la Magie...

Mon cadeau pour 2008, avec de très belles photos:

Article GENII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem! Bonne et heureuse année à tous!

Dites nous toutes vos bonnes résolutions qu'on rigole un peu!

L'année 2008 commence très bien mon petit aaron anthony dickson jr sort fin de semaine de l'hopital (et oui avait pas dit mais il est né à 6 mois!! oups mais tout va bien).

que la joie et le bonheur arrive à tous et que cette année 2008 soit pleine de galas!

en tout cas moi 31 décembre je travaille pas ;-) faut bien vivre de temps en temps meme si c'est payé plus mdr!

au passage pour pas ecrire un post inutile comme je le fais souvent je vend une caravane de 6 metres ou echange avec un gros billet en plus contre caravane de 8 à 11 metres ou semi remorque française de marque laurent ou femil ou italienne (je sais suis exigeant mais il me faut une chambre d'enfant(s (j'ai pas dit mon dernier marmot loin de la) :):) ).

voila tout est dit

encore bonne et heureuse année à tous

Nathalia, Quentin, Anthony et Emilie Dickson sans oublier le meilleur Aaron (Anthony) Dickson Junior!!!

Bises à tous!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...