Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Retour sur l'Emission Magiciens leurs plus grands Secrets

Teddy REX

Recommended Posts

Effectivement Jean Smoll était un magicien de classe , Toujours à l'écoute des jeunes, d'une gentillesse rare et je peux vous affirmer que son numéro de BILL CARSON n'aurait rien à envier à certains numéros actuels il était scotchant !!!!

Enfin , et pour ceux qui me connaissent vous savez qu'il faut un petit bout de temps avant de me mettre en colère " mais qu'une fois la machine enclenchée on a du mal à m'arreter Alors je vais dire une dernière FOIS à MAGIC MIC qu'il se gourre ROYALEMENT sur ce qu'il a "CRU" voir et qu'il arrete cette polémique car ..... IL M'ENERVE DURDUR !!!!!!!!!!!! en effet j'ai travaillé avec Thierry et sylvie et comme l'on dit de nombreuses persones ici , il n'ont pas la place qu'ils devraient avoir , n'EN DEPLAISE A CERTAINS qui se reconnaitront , il font leur boulot et le font bien alors pour terminer je peux te dire que tu te GOURRES GRAVE et comme l(on encore mieux d'autres , quand tu auras LEUR CARRIRERE tu pourras critiquer et dernier conseil si tu l'accepte ESSAYE ENCORE DE REVER faute de quoi tu ne feras pas long feu dans notre corporation , mopi le vieu con après 28 ans de carrière il y ena beaucoup qui me front réver des jeunes et des moins jeunes et alors LA.......quel P.L.A.I.S.I.R. je prends

(oups ca me fait du bien !!!!!!!!!!!!!)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouais bon allez, je jette un dernier pavé dans la mare...Après je ferme ma gueule parce que je suis un jeune con mais bon, hein...on fait avec ce qu'on a...

Teddy Rex, si vous basez votre petite démonstration sur l'argument " quand tu auras leur carrière tu pourras critiquer ", alors elle ne vaut rien. C'est sûrement l'argument le plus stupide que j'ai jamais entendu...Je suppose qu'à part en magie, du haut de vos 28 ans de carrière, vous ne vous permettez jamais de critiquer quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Je ne suis pas cuisinier, mais quand je vais dans un restaurant, si c'est de la merde ou si c'est ignoble, je critique. Je ne suis pas cinéaste, mais quand je vois un film navet comme tout, ben je critique aussi...Je ne suis pas musicien mais quand j'entends toutes les daubes commerciales musicales du moment, hé bien je critique aussi...Est-ce que parce que je n'ai aucune carrière mon avis ne vaut rien dans ces domaines ? Sûrement pas...

Et que je sâche, en magie, ceux qui jugent, LES SPECTATEURS, sont justement ceux qui n'y connaissent rien et qui n'ont aucune carrière dans notre beau milieu...Donc bon, ces âneries hein ce que j'en dis...

Allez, bonne bataille verbale !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Zen les amis...

Je répète Magic Mick que ma phrase n'était qu'une perche de Danilsen et que je ne me serais jamais permis de te traiter de casse c....... Il faut arrêter d'être parano...

+1 Marneus... et dieu sait qu'en matière de magie et caméra, on s'y connait n'est ce pas...? ;) (private joke)

En effet, seuls les spectateurs sont juges. Quand donc des magiciens critiquent des artistes qui tournent beaucoup, il y a donc des questions à se poser quant au bien fondé de ces critiques.

Ce sont sans doute, comme disait presque Marianne James, que la majorité des spectateurs ont de la m erde dans les yeux ???

Franchement...

Pour ma part, les seules critiques valides sont celles des spectateurs et des magiciens qui ont l'expérience du public. Les autres...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Teddy Rex, si vous basez votre petite démonstration sur l'argument " quand tu auras leur carrière tu pourras critiquer ", alors elle ne vaut rien. C'est sûrement l'argument le plus stupide que j'ai jamais entendu...Je suppose qu'à part en magie, du haut de vos 28 ans de carrière, vous ne vous permettez jamais de critiquer quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Je ne suis pas cuisinier, mais quand je vais dans un restaurant, si c'est de la merde ou si c'est ignoble, je critique. Je ne suis pas cinéaste, mais quand je vois un film navet comme tout, ben je critique aussi...Je ne suis pas musicien mais quand j'entends toutes les daubes commerciales musicales du moment, hé bien je critique aussi...Est-ce que parce que je n'ai aucune carrière mon avis ne vaut rien dans ces domaines ? Sûrement pas...

Et que je sâche, en magie, ceux qui jugent, LES SPECTATEURS, sont justement ceux qui n'y connaissent rien et qui n'ont aucune carrière dans notre beau milieu...Donc bon, ces âneries hein ce que j'en dis...

Allez, bonne bataille verbale !

sauf que dans tes arguments , tu critiques surrement à juste titre des cuisiniers qui ne le sont pas puisqu'ils font de la merde ! combien de restaurants existent sans que le mec en cuisine ai même un CAP ! la musique que tu n'aimes pas et moi non plus peuvent t'ils prétendre être de vrais musiciens ? quant au cinéma de nos jour tout le monde veut faire son film sans même avoir fait d'étude pour cela !

dans le cas de Magic US il s'agit d'artistes confirmés !

qui connaissent leur boulot.

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bienvenue Antoine, East Blue cela ne nous rajeunit pas!  Bonne reprise, et bon courage pour ce projet.  
    • Salut Olivier, J'utilise principalement le fil du Gravity pour un peu tout : Le Gravity Reel Le Phantom Hand Le fil à l'oreille ... C'est pour moi le meilleur. J'ai utilisé un peu le fil de l'Unsseen Force, je n'ai pas vraiment vu de différence objective. Mais comme j'ai largement pu tester et approuver le Gravity Thread, je reste là-dessus 😃
    • Bonjour à tous,   De retour sur VM après quelques années en off. Toujours passionné de cartomagie, close-up en général et mentalisme. J'aime tout ce qui touche aux arnaques, gambling, triche. Passionné de Chapelet, j'ai créé mon propre chapelet en utilisant comme base le chapelet de Claude Rix. De ce fait mon chapelet permet d'effectuer de superbes démonstrations de triche au Poker avec des mains exceptionnelles et tout cela en gardant mon chapelet intact, tours d'épellation, de carte à la commande. J'aime adapter mon chapelet à des routines classiques de la cartomagie dans le but de ne pas déranger l'ordre du jeu. Je faisais parti du groupe East Blue à l'époque où celui-ci était très actif. Passionné depuis des années par Lennart Green, Juan Tamariz et Dani DaOrtiz. Fervent lecteur, petit acheteur de matériel.   Je suis entrain d'écrire un livre sur le Mnémonica associé à un jeu de carte assez spécial que j'ai en projet de sortir chez Bicycle.   A+ les amis
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...