Aller au contenu

Gali Gali l’égyptien


Michel SPONTINI

Recommended Posts

Notez que Luxor Gali Gali s'est fait virer de pas mal d'hôtels dans le monde, pour avoir bouché les WC avec des poussins morts...

Pourquoi ? Il les mangeait ? :D;)

Non, après chaque prestation, il les aplatissait et les jetait dans les wc. Un poussin, ça grandit très vite et le lendemain il ne pouvait plus entre dans le gobelet. Et pas question de cérémonie religieuse, un scandale. Tous ces hôtels sont désormais remplis des fantômes vengeurs de poussins assassinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 18/12/2007 à 21:47, spontini a dit :

Johnny ace palmer qui a été élu meilleur magicien de close-up au Magic Castle, présente un numéro de gobelets avec des poussins.

Et ses gobelets argentés sont plus petits que ceux de Gali Gali.

Je ne vous dis pas dans quel état les poussins sont manipulés.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est sûr, les temps finissent par changer, même si justement, certaines conditions d'élevages sont devenues juste inadmissibles....

Je n"ai pas connu le premier des deux Zoukis, Luxor, mais j 'ai très bien connu Zouki....

Je veux relativiser quant à lui... C'était un gentil monsieur, et je l'ai vu travailler... Le vrai problème, c 'est de ne pas coincer les pattes, c'est sûr...mais il travaillait sur une sorte de tapis qui amortissait et les bruits, et les chocs... 

Il m'avait dit avoir un deal avec un éleveur...et cela me semble coherent... les poussins grandissent vite, mais on peut les garder plusieurs jours... il faisait donc des échanges réguliers avec l'éleveur, qui reprenait les poussins trop gros, en échange d'autant de plus petits... tout le monde était content... sauf surement les poussins, qui de toutes les façons n'avaient pas une vie si agréable...

mais bon, certain qu'il ne les liquidait pas tous chaque soir....

pour l'autre, aucune info...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2015 à 14:25, Christian Chelman a dit :

Gali Gali, terme utilisé pour désigner les magiciens égyptiens

 

Pour la 1er vidéo il est formidable.

Empalmer et introduire des poussins dans des gobelets avec un public à 360 degré, c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre pourquoi le mentalisme est à la mode

en ce moment, quand je vois comment on traite les animaux ( poussins, colombes etc...) il est

conseillé de faire du mentalisme (sans animaux bien-sûr:) plutôt (ouaf,ouaf) que manipuler des

pauvres poussins qui n'ont rien demandé.

Bref c'est pas demain la veille que je monterais un numéro avec des animaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jomagik a dit :

Je crois comprendre pourquoi le mentalisme est à la mode

en ce moment, quand je vois comment on traite les animaux ( poussins, colombes etc...) il est

conseillé de faire du mentalisme (sans animaux bien-sûr:) plutôt (ouaf,ouaf) que manipuler des

pauvres poussins qui n'ont rien demandé.

Bref c'est pas demain la veille que je monterais un numéro avec des animaux.

 

Adopte un racoon... :)

En poil synthétique, naturellement...

Gilbus

  • J'aime 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...