Aller au contenu

Anytime Anywhere et Hemispheres de Jay SANKEY


magictoad

Recommended Posts

salut,

j'ai vu sur arteco les descriptions des dvd's "Anytime Anywhere" et "hemispheres" de jay sankey...

ils me plaisent bien mais j'aimerais avoir un avis si il y a des possesseurs sur le forum...

merci d'avance

toad

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...
Le 16/12/2007 à 22:52, magictoad a dit :

salut,

j'ai vu sur arteco les descriptions des dvd's "Anytime Anywhere" et "hemispheres" de jay sankey...

ils me plaisent bien mais j'aimerais avoir un avis si il y a des possesseurs sur le forum...

merci d'avance

toad

Je vais recevoir hemispheres pour Noël, j'en profiterai pour te donner mon avis perso. :)

Même si je pense que d'ici là t'aura eu l'avis de plusieurs personnes déjà et qu'il est probable que tu veuilles te l'offrir pour Noël justement.

Je sert à rien... :'(

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magicienpag,

Pour ma part, je trouve que les vidéos de Jay regorgent de pépites et Anytime Anywhere n'y déroge pas.

Ça démarre avec tes cartes de visite, ensuite une routine avec 3 allumettes qui voyagent de ta main à ta poche, un tour de carte, un tour avec un trousseau de clés, de la pièce, encore des cartes encore de la pièce, un élastique qui s'évade d'un stylo tenu par le spectateur, une clé ... une bague sur un billet tenu par le spectateur qui "s'échappe". Bref, plein de "p'tits tours" qui te permettent d'avoir toujours quelque chose à présenter avec des objets que tu peux emprunter, des "p'tits tours" qui font que n'importe quel objet devient magique dans tes mains.

Joyeux Noël ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Anytime Anywhere et Hemispheres de Jay SANKEY
Le 15/12/2017 à 01:47, Maxence MURA a dit :

Je vais recevoir hemispheres pour Noël, j'en profiterai pour te donner mon avis perso. :)

Même si je pense que d'ici là t'aura eu l'avis de plusieurs personnes déjà et qu'il est probable que tu veuilles te l'offrir pour Noël justement.

Je sert à rien... :'(

Haha effectivement c'était plutôt dans le but de le commander pour noel que je cherchais des avis xDD Mais tu pourras quand même nous donner le tien pour savoir ce que tu en penses !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2017 à 09:45, Monsieur A a dit :

Salut Magicienpag,

Pour ma part, je trouve que les vidéos de Jay regorgent de pépites et Anytime Anywhere n'y déroge pas.

Ça démarre avec tes cartes de visite, ensuite une routine avec 3 allumettes qui voyagent de ta main à ta poche, un tour de carte, un tour avec un trousseau de clés, de la pièce, encore des cartes encore de la pièce, un élastique qui s'évade d'un stylo tenu par le spectateur, une clé ... une bague sur un billet tenu par le spectateur qui "s'échappe". Bref, plein de "p'tits tours" qui te permettent d'avoir toujours quelque chose à présenter avec des objets que tu peux emprunter, des "p'tits tours" qui font que n'importe quel objet devient magique dans tes mains.

Joyeux Noël ;)

 

Je te remercie pour cet avis ! Je vais peut-être me le prendre, je vais voir. 9a va surement se jouer entre Anytime Anywhere et Hemispheres justement, j'hésite ^^

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...