Aller au contenu

[Télévision] Incroyable, Talent ceux que l'émission a relancé !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

C'est vrai danilsen c'est en aidant cet artiste ou bien c'est de l'humour :)

Etrange que maintenant on parle d'un court circuit ,

Court Circuit c'est pas le clown déjanté ? (mdrrr ok j'ai compris... je sort !!! :D )

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

en plus son style frisant le N.F. est décalé par rapport a sa magie.

:confused: :confused: :confused:

C'est quoi N.F... Norme française ??? Ah non c'est LE N.F... mdr

Bonsoir !

Sérieux, Petitbonhomme,

y sait pas ce que veut dire NF !

Dites le moi en MP ou mail !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien dac Antheor concernant cette routine de Jeff Hobson... Le plb est que Jeff est Jeff et donc faire un copier collé sans l'adapter à la "mode française" est d'une part un non respect de la création de Jeff mais une non connaissance de l'enfance....

Eric Antoine est un garçon talentueux, qui véhicule la magie partout en France lors de festivals et autres, tant mieux pour lui et pour la magie, mais vive la création ou l'adaptation.

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu faire plusieurs fois ce numéro au cours de spectacle et notamment au cotton club près de Metz.

il faut savoir que ce numéro n'est pas au début de son spectacle.

Il le fait une fois que le public connait son personnage et je peux vous dire que ce numéro passe très très bien et que l'enfant ne se sent pas trahi. Bien sûr ce n'est pas un numéro d'arbre de Noel mais de cabaret...

Et le texte qu'il a employé a la té et celui de son spectacle qui effectivement ne passe pas super bien quand il n'est pas dans le contexte.

Mais allez le voir en vrai; ça vaut le coup !

Frédéric DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de tres mauvais echos de cette emission (du moins la premiere saison), des artistes (perle et romina micheletty contortionnistes et leur pere sur le lampadaire a vélo), sont partis alors qu'ils passaient en demi finale cause de mauvaise ambiance, grand mepris du jury envers des artistes renommés comme les micheletty et tirage dans les patte entre artistes! cool tout ça!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'admet pas, meme si on aime eric antoine,ce numéro d'artiste avec un enfant, quelque soit l'age. il existe un respect du public sous pretexte de faire rire... Il est des règles à respecter, meme si l'artiste est bon il n'est pas a l'abri d'erreur, et s'en est une de taille. Non et non, on peut adorer ca, mais mettez vous a la place des parents !.. je connais aussi bien que vous ce magicien, mais je ne peux adhérer à ce copier coller et a cette facon de faire. Ce n'est ni une raison ringarde, ni rien, car je suis un habitué des cabarets et il n'y a bien que là qu'on peut faire ce genre de numéro. On ne mélange pas tout en magie... En plus, je regrette, mais ce numéro (comme d'autres d'ailleurs !!) colle a certains personnages pas a tous... donnez un numéro d'Otto à un jeune de 15 ans en noeud pap ! ou une manipu de cartes styl Jordan G à un vieux papy en jean .. non .. il existe des contextes, des scénarios, des personnages, des textes, des idées à mettre dans leurs places respectives. Attention j'adore le décalé, l'absurde, mais toutjours dans le contexte. es magiciens j'en vois et je continue d'en voir, et c'est souvent ce qui les pénalise : le contexte .Sauf exceptions.. et on les connait et on les respectent mais sans déborder. No comment. Amicalement.

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...