Aller au contenu

[Magicien] Naissance de Antony DICKSON Junior


Anthony DICKSON

Recommended Posts

je profite de mes 5 minutes de libres pour dire a tous un petit bonjour et désolé à tout les messages privés auquels je n'ai pas eu le temps de repondre je prendrais le temps promis! le boulot monstre cette annee et le voyage fait que je n'ai pas pu aller sur le net!

j'en profite aussi pour dire que le petit anthony dickson junior est né il y a 22 jours ;-)

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ce petit est le plus beau tour de magie que j'ai fait de ma vie!! :-)

julien je viens mais je repars lol eh oui en belgique pour les galas maintenant! jamais de vacances le cirque c'est ça! cette année tournée de janvier a decembre arret d'hiver de 4 semaines (seulement mais OUF quand meme!!) mon petit chapiteau a tourné à plein régime pas toujours avec le monde mais quand meme le bifteack dans l'assiette tous les jours le principal quoi ;-)

je mettrais une photo si ji arrive de mon petit...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

court mais je vais venir faire un petit coucou toutes les semaines jusque fin décembre et j'essairais de mettre internet en début d'année prochaine !

au passage j'arrive pas a mettre la photo lol j'ai perdu la main... comment on fait pour mettre une photo qui est sur mon ordi (sans lien internet)?

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous!

zebrano ça serait avec plaisir que je pourrais te voir nous applaudir avec notre spectacle au marché de noel de mouscron en belgique (40 km de lille) dans le centre ville en plein coeur du marché de noel sur une scene, on présente le spectacle complet sauf que pour une fois je fais pas le clown (pas le temps de me changer eh oui dommage), mais je fais la magie (cool) jonglerie, chevre equilibriste, chats comédiens et j'annonce le spectacle,

voila les dates:

mercredi 12 décembre spectacle à 20h30

mercredi 19 décembre spectacle à 20h30

mercredi 26 décembre spectacle à 15h00

avis aux amateurs :)

le spectacle sous chapiteau se fera à partir du 10 janvier sur toute la région de frasnes les buissenal en blegique ensuite lessines et tournai toujours en belgique mais a 2 pas de la frontiere!

Modifié par -Anthony DICKSON-

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...