Aller au contenu

[Magicien] Roger KLAUSE : maladie


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Cher Tous

J'ai appris récemment que Roger Klause se bagarre actuellement avec un très sale cancer des os...

Roger est non seulement un amour de mec, mais un "trésor national" de la magie underground américaine...

Si vous avez eu la chance de le rencontrer, vous savez de quoi je parle...

Si vous êtes de ses amis, un petit mot sympa ne pourra que lui faire du bien...

son mail: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand maitre de la magie qui sombre vers.....

cela me rappelle skinner lorqu'il etait gravement malade et se faisait justement interviewer par Klause chez A1 Multimedia.

le départ du papier en billet ou le change de billet avec le fp c'est Roger KLAUSE je pense.

ensuite sont venus bob jardine, ammar, kenin king, Mike kolowski et meme mayol et trivoli.

la petite pille de pieces recouvert d'un cone et qui traverse la main, style kaplan, c'est lui qui a popularisé le concept et bien d'autres beautés.

il est aussi le createur de cette jolie fioritue que je pratique depuis quinze ans au moins.

derriere ce petit mur de cartes on peut faire apparaitre des petits objets tels que petits verres remplis de cognac etc...

c'est 100% ROGER kLAUSE.

la fioriture est dans la k7 nemero 2 de klause chez a1 multimedia.

et surtout,rendons-lui hommage.

http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x3o8um_roger-klausecarte-fioriture_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...