Aller au contenu

Fil invisible élastique


MagicHelvete

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour répondre à la question de Magicmanu, après avoir confectionné le bracelet de fil invisible élastique, la 2ème opération consiste à le teindre légèrement avec un marqueur noir permanent afin de le rendre le plus mat possible et éviter le reflet.

(voir photos dans la dernière revue de la presti).

Cordialement

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

salut

moi j'ai trouver dans les magasins carrefour

du fil elastique de marque "pic & coud" et il correspond tout a fait a du F.I...

la bobine fais 20 metres et y'a bien une bonne quinzaine de brin sans raccord.

pour trois euros environs...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh i je ne me trompe pas au magasin d emagie a bruxelles ils en vendent...

euh sinon pour le site musique et magie , que dois je envoyer pour avoir le mot de passe? je dois encore envoyer me smotivations? je les ai envoyé a tous les sites y a deux an, cela va me donner un coup de vieux lol...

floumer, je carte On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'accès au site (Musique&Magie), une contribution suffira (routine, technique originale, ou même un article), la motivation, c'est surtout pour les "débutants" qui désirent s'immiscer davantage dans le monde de la magie, mais qui ne sont pas en mesure de proposer une routine perso. Et puis la contribution, c'est surtout pour faire vivre le site. Parceque moi, à mon niveau actuel d'expérience j'ai du mal à fournir... smile.gif" border="0

D'ailleurs, si je peux me permettre, je voudrais ajouter que s'il y a des personnes parmi vous qui souhaitent m'aider avec leurs contribs je les en remercie 1000x

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...