Aller au contenu

[Ballooner] Ballooneur devant le printemps


magic' mick

Recommended Posts

Hello, c'était moi, tout simplement !

Un ami clown/ballooneur avec qui je travaille sur place, mais absent ce jour-là, vient de me prévenir de ce message .

Je rectifie un point ou deux cependant, les gens sont tenus de donner quelquechose, ensuite il faut appliquer un travail sur sa caisse pour diriger adroitement la valeur du don; j'ai par ailleurs d'autres ballons plus grands que je fais parfois, mais que je vends à un prix fixe ou minimum ( telles les baguettes de princesses, avec un coeur à l'intérieur qui démarrent à 2euros, mais certains laissent 5euros ;) ), seulement les gens des galeries privilégient les petits ballons, mon beep-beep d'un mètre part mal, tandis que spiderman à deux ballons et 4euros est aussi un hit.

Quant aux lapins, je sortais d'un contrat pour lequel je les avais amenés et n'ai pas eu le temps de rentrer chez moi, car si l'été je travaille avec des animaux en toute liberté autour de moi ( lapins, colombe, poules.... ), l'hiver j'essaie de m'en abstenir !

Au plaisir de se recroiser !

Cordialement,

Aurélien (PS: tu m'as fait plaisir, j'ai dépassé la trentaine ! ) .

Modifié par Aurélien DAVOLI

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...