Aller au contenu

[Ballooner] Ballooneur devant le printemps


magic' mick

Recommended Posts

Hello les amis,

hier en allant me promener à Paris, pour aller voir les illumination des galerie,j'ai apperçu des enfants avec des ballons donc j'ai chercher, et j'ai trouvé, mais la personne ne me dit rien, alors peut étre que certain d'entre vous le connaise.

Il avais entre 20 et 30 ans (pour étre large) brun, il donnais les ballons au enfants et laissais les gens donné une piece ou non, et il vendait aussi des "baguette de fée" à 2 euro, et il avais 3 petit lapin dans une petite valise.

Voili voilou

Modifié par WillQw

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les gens de Lille... je vous invite à aller rendre visite aux ballooneurs qui seront présents les 15/16/19/22/23/24 décembre prochain au centre commercial Carrefour de Wasquehal !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...