Aller au contenu

Magic4media


Invité

Recommended Posts

Mon lien est inactif (je crois qu'il a été actif, mais sur le moment j'avais fermé la page ), quoiqu'il en soit, je me demande surtout comment il a pu obtenir nos mails.... quelqu'un les lui aura vendu... mais qui ?

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un côté méconnu de la loi mais qui existe.

(…)

Je préfère, afin d'éviter de trop donner d'infos à ce sujet, en rester simplement là... Désolé

Heu... Que l'on ne veuille pas détailler une présentation personnelle d'un effet, je comprends. Que l'on ne veuille pas donner la liste de ses fournisseurs, je comprends. Mais refuser de parler d'un "côté méconnu d'une loi" et qui pourrait être utile à plusieurs (sans créer de préjudice à celui qui en parle), là, je ne comprends pas...

Peux-tu expliquer pourquoi tu ne souhaites pas "donner trop d'infos à ce sujet" ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit, je me demande surtout comment il a pu obtenir nos mails....

La plupart de nos mails sont notifiés dans nos profils. Il suffit qu'il s'inscrive sur quelques forums et il aura déjà un bon carnet d'adresse mail.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en presta mais te répondrai plus longuement plus tard, Frantz...

Amicalement

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... pourquoi je ne souhaite pas m'éterniser là-dessus. Parce que il existe un vide juridique mais dont je ne souhaite pas faire l'apologie sur un forum public. En effet, certains y verraient peut être une manne, ce qui ne l'est en aucun cas, et qu'il est beaucoup plus intéressant d'avoir ses licences. Déjà que les licences sont parfois données trop facilement à des margoulins, alors si c'est pour leur faciliter la tache, merci... (alors merci de votre compréhension)

Voici donc la raison de mes réponses en MP uniquement. Maintenant, libre à moi de choisir de quelle manière je veux répondre. J'aurais peut être mieux fait de me taire en faisant cette mention plus haut, mais comme tout le monde ne peut tout connaître, j'ai souhaité simplement spécifier qu'il existait autre chose, sans me sentir dans l'obligation de développer cela comme un dû...

Toutefois, voilà la chose en décousu pour éviter un trop plein d'infos que je ne souahite pas étaler, comme dit plus haut : certains wedding & events planners, ne sont pas considérés comme commerçants [...] et donc ne sont pas soumis à l'ordonnance du 13 octobre 1945 (obligations des licences).

Dans cette situation, pour l'achat de spectacles "clé en main" (contrats de cession), cela ne peut se faire qu'avec des structures titulaires des licences d'entrepreneurs de spectacles valides. Ou sinon, les déclarations des artistes doivent obligatoirement passer via le GUSO.

Voilà... ce n'est pas une invention de ma part, car la loi est réellement faite ainsi, et certaines administrations peuvent vous le confirmer.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...