Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Richard CCH

La suite au prochain numéro

Recommended Posts

Une spéciale "suite de nombres" pour Lancelot et aussi pour les amis qui aiment dire des con..... sur l'infini...là on reste sur des choses simples..

Attention, je vais jouer au prof: veuillez cacher vos copies avec la fonction "Révélation" afin de laisser jouer les petits camarades et je veux une explication claire...(j'avoue que c'est ce point qui me fait déjà fendre la poire...) ;)

On écrit une suite de chiffres de la manière suivante : Chaque entier est écrit autant de fois que sa valeur:

122333444455555.... (les "...." indiquent la suite infinie qui vient après... :)

Quel sera donc le 2007ème chiffre....? Niark niark... :)

Modifié par Monsieur M

Lien à publier
Invité lancelot

QUATRE ! Dévelopement en MP...

Lien à publier

Tu es tombé dans le panneau Benoit... ton niveau baisse dernièrement... :)

Modifié par Monsieur M

Lien à publier

la première idée qui 'était venue était :

2007 , la question étant quel est le 2007 ème chiffre et non pas quel est le 2007 me entier .

mais je trouve ça un peu kon

Lien à publier
Invité lancelot

Je te rassure, Benoit... Apparement, moi, mon raisonnement en MP est à peu prés juste, mais je me suis planté dans mes calculs comme une grosse bouse... J'ai deux heures de colles, faut que j'écrive deux cents fois "A l'avenir, je ferai attention en écrivant mes équations", et Monsieur M. m'a filé dix coups de régles sur les doigts... :D :D :D

Lien à publier
faut que j'écrive deux cents fois "A l'avenir, je ferai attention en écrivant mes équations",

Les profs n'ont (malheureusement ?) plus le droit de faire copier des lignes... Mais où va le monde ma brave dame ?...

Lien à publier

suite des n premiers entiers non ?

63 ???

un doute m'étreint... de 8h43... cependant

Modifié par snorg

Lien à publier

Faire copier des lignes non car ce n'est pas pédagogique.... mais faire recopier n fois les propriétés du cours... niark niark niark...

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...