Aller au contenu

Book Tests | références


Recommended Posts

  • 3 années plus tard...

Le sujet est daté mais j'y reviens car, malgré mes connaissances limitées, je viens de voir la conférence de Michel Lageois qui vendait son booktest une bouchée de pain, il peut s'utiliser seul ou couplé avec un ejo pour renforcer l'effet. Et avec ces stratagèmes ô combien machiavéliques mais pourtant si "simples", il a bluffé une assistance de magiciens. En bref, le partage entre magicos est important, seuls les motivés en feront quelque chose (pour le moment je bosse le sujet, on verra plus tard si je me sens d'en faire une représentation publique), et comme dit plus haut,  ceux qui auront juste l'intérêt d'y jeter un oeil continueront d'être émerveillés!

Fabb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour, il y a aussi pi de Vincent hedant qui permet de donner l'illusion que l'on connaît les 10 000 premières décimales de pi(3,141592......)

Je l'utilise depuis un an et il fait parfaitement son job. 

Vous devrez jeter un coup d'œil si vous êtes intéressé par le livre, c'est un très bon produit selon moi. 

Florian. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Book Tests | références
il y a 45 minutes, Philippe S a dit :

 Qu'est ce que que cela veut il dire? 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...