Aller au contenu

[Tour] cartomagie avancée (?)


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et m'essaye à la cartomagie depuis quelques mois. Récemment un magie m'a montré rapidement sa version de la carte ambitieuse. J'ai cru voir des techniques que je ne connaissais pas, aussi je sollicite votre aide pour avoir le nom de ce type de technique et éventuellement vers quels dvd aller pour apprendre tout cela.

En gros la carte remontait presque à vue ou alors apparaissait face en l'air après un passage de la main au dessus du paquet. J'ai cru voir qu'alors que le jeu est tenu en main gauche, l'index (MG toujours) arrive discrètement à retourner la dernière carte ou l'échanger avec l'avant dernière carte. J'ai cru voir ce genre de passe par Bebel à une vielle émission de canal + (Nul par ailleurs)...pouvez-vous m'aider svp à connaître ces genres de techniques assez évoluées? Quels dvd acheter? Ou plus globalement vers quels dvd aller pour passer à un niveau supérieur après la maîtrise acquise des dvd suivants que je possède:

Bilis 1, 2 et 3

Ambitious card par L&L production

Merci beaucoup

Lebleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Euh me suis trompé j'ai la 1, 3 et 4 de bilis...

Et concernant l'ambitious card, je pratique tous les tours du dvd sauf la présentation de Vernon à laquelle je ne comprends rien car il explique pas et parle vite en anglais dans sa moustache... Mais j'ai l'impression qu'il présente rapidement les techniques dont je parle... Bref si vous avez des pistes plus pédagogues que la partie Vermon du dvd...

(la collection de 8 dvd L&L par Vernon est-elle bien et pédagogue?)

Merci pour vos conseils

Lebleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une encyclopédie de techniques, pas des tours comme Bilis, je ne pense pas que cela fasse doublon.

Pour les tours ou routines, achete plutot des bouquins...

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour ces précisions. Je crois comprendre après diverses lecture de sites que ce que je recherche s'appelle le SDC ou classic pass. J'en ai vu plusieurs sur youtube ou dailymotion. Bref tout ça pour dire que j'ai vu une prestation extraordinaire, rien ne flash (j'ai précisé que j'en ai vu plusieurs pour ne pas vous laisser croire que ma stupéfaction vient du fait que je découvre ce geste ;-).

Bref si vous voulez voir une classic passexécutée parfaitement, allez sur youtube et recherchez le profil "KAMMAGIC". Désolé comme le site est innaccessible depuis le boulot je ne peux vous mettre le lien.

Merci encore

Lebleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour vos précisions.

Valar, si tu as le tps de jeter un oeil sur la référence que j'ai donnée, peux-tu me donner ton avis stp. C'est juste que j'ai le dvd ACR dans lequel quelques SDC sont montrés (dont Paul Wilson je crois qui fait un effeuillage en même temps) mais j'ai vraiment été bleuffé par la prestation de ce "KAMMAGIC": je ne vois rien bouger.

Bref sur la page du dit gars, il y a une ACR (dont SDC), une ACR live dans un bar, et une vidéo uniquement sur la SDC qu'il répète 2-3 fois de suite (sans expliquer GGrrrrr...) et à chaque fois c'est parfait, on ne voit rien...

Donc moi je trouve cela énorme mais n'hésitez pas (et j'en serais heureux) à me dire si mon enthousiasme est démesuré ;-)

jbernard13, je vais essayer de me procurer cet ouvrage, merci ;-)

A plus

Lebleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...