Aller au contenu

[Réflexion] Meilleur Tour pour Draguer tout en Finesse


David UD0VTSCH

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

d'une manière générale , on ne drague pas avec la magie : ça peut permettre d'entrée en communication .

Tout à fait d'accord... tu as donné les mots simples que je cherchais partout dans ma tête... pfff, la grève m'épuise...

Un petit effet pour créé une sorte d'ouverture, un intérêt peu être, mais il faut je pense rapidement à passer à autre chose, car sinon elle ne verra que le magicien, et pas le jeune homme, or le but est où ???

Mais quel effet ? un flash style apparition d'une rose ou un plus long comme le viet nam de Benoit H qui prend un peu plus de temps, mais qui certe ouvre à une certaine communication... mais l'effet de son viet nam revisité est tellement fort que je doute qu'il puisse mener à une "drague". Il faut voir benoit H pour comprendre....

Donc, des idées ? effets et textes courts ??? le post est ouvert, alors....

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je viens de me rendre compte que magicdavidmagie semble très jeune .

ça change tout .

les ados souvent la difficulté c'est de faire le premier pas .

si une fille te plait demande lui son aide pendant un tour collectif ... choisir une carte ...

tu fais ton tour ou elle ne doit surtout pas être dévalorisée mais ou tu ne dois pas la drageur dutout.

puis tu arrétes la magie , ou tu vas en faire plus loin et tu reviens gentillement la revoir pour t'excuser de l'avoir choisie pour faire le tour , et savoir si ça ne l'a pas géner .

après c'est à toi de jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour et qualités humaines!

Euh..., si on en a!

2 exemples:

A) faire de la magie de charme auprès d'une jolie demoiselle...

B) aller vers une mamie qui s'ennuie et la faire sourire...

Après le spectacle...peut-être aura-t-elle apprécié (la plus jeune) mais alors il faudra lui parler!

Tout à fait et surtout rester humble!!!

Perso, j'ai rencontré ma femme un peu grâce à mes deux passions: la magie et le secourisme :)

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui marche pas mal...les d'light...bien manipulé, ça peut etre tres poetique...(une ptite routine sur les lucioles avec les vertes ou encore sur les fées avec les bleues)

c'est pour moi plus sympa que l'habituelle rose que tu sors d'on ne sait ou pour offrir a la madame...mais ce n'est que mon avis...

bonne chance

magictoad

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...