Aller au contenu

[Magicien] Chelman : magicien à polémique ?


Sébastien JULES

Recommended Posts

J'ai eu la chance de rencontrer CC à maintes reprises. J'ai rencontré un érudit que ce soit en magie, en littérature ou en histoire. Mon premier contact remonte à la publication de Légendes Urbaines et j'ai toujours été reçu avec gentillesse. Il a son caractère mais on n'est pas un artiste si l'on n' a pas de forte personnalité. J'ai assisté à plusieurs soirées privées et a chaque fois tous les participants étaient enchantés du spectacle. La magie de CC est différente et je partage l'avis de Cedmagic lorsqu'il présente l'univers de CC comme totalement différent de la magie que je qualifierais d'ordinaire. Ce qui est différent est souvent mal perçu surtout lorsqu'il est difficile à rattacher à une quelconque école. Notre pays est celui du surréalisme et comme on dit chez nous : il faut faire avec...Puissions nous avoir beaucoup de petits CC :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien sur CEDmagic, je confirme!, je confirme!, je confirme! je confirme!, je confirme!, je confirme! je confirme!, je confirme!, je confirme!

J'ai eu la chance de faire avec lui un voyage de près de cinq ans ! Un voyage magique et extraordinaire !

Bientôt je reviendrais très largement sur ce sujet !

Antoine (disciple inconditionnel de Christian Chelman! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi tout ce qui a été dit ... Je l'ai connu il a quelques années déjà chez A&T magic. Il m'a toujours donné de précieux conseils et m'a appris des techniques plus que redoutables ... Je pense principalement aux gobelets, aux démonstrations de tricherie ainsi qu'aux contrôles. C'est surement le magicien qui m'a influencé le plus en magie et qui m'a ouvert les yeux sur un tas de domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là le paradoxe : vous maitrisez les techniques les plus pures et les plus audacieuses et vous pouvez néanmoins vous amusez en vendant un canard à la carte!

Maintenant vous maîtrisez parfaitement le canard à la carte et les tours du même niveau technique et vous pouvez vous amusez en utilisant les techniques CC ... NON ! je rigole !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontre C.C. il y a bien longtemps et son acceuil a ete d'une "intelligence" incroyable.

Un philosophe exceptionnel qui parcours le monde avec certainement un coup d'avance sur beaucoup de monde.

Merci Christian pour ces bons moments, trop court evidemment.

Je me rappel, malgres le temps, de quelques belles conversations et j'espere un jour te croiser pour bavarder encore.

Fred FOGHERTY

c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere

fred fogherty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet de sa personnalité n'est-elle pas aussi dans cette polémique? Si "polémique" (il y a) il n'y avait pas, parlerait-on de lui de la meme façon?

N'a-t-il pas lui meme construit ce mystère... ?!?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...