Aller au contenu

Any Ring de Richard SANDERS


Recommended Posts

Il s'agit d'un bon gimmick qui comme souvent est tout simple mais très bien fait. Il permet donc de faire disparaître n'importe quel type de bague quelque soit sa taille. Bien sûr il faut être conscient d'une chose : ce n'est pas un tour. Il s'agit d'un élément de plus à rajouter à un tour de bague comme par exemple Interlace (puisque l'on parle de Sanders).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Paluche c'est plus une introduction à la routine interlace, Sanders est venu début octobre à Lausanne et il nous a performé Interlace en se servant de Any ring pour la disparition. L'intérêt de Any ring c'est qu'il permet d'emprunter différentes formes de bagues ou alliance, par la suite l'apparition est ou l'on veut, lacet, cloche, boite ce ne sont pas les routines de bagues qui manquent, Any ring en est une ingénieuse introduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...

Je déterre car je viens d'acquérir Any Ring d'occasion, qui au passage est effectivement très simple, mais bien pensé.
Cependant le vendeur n'avait plus les explications.
Alors je vois bien comment l'utiliser, mais je ne suis pas contre jeter un coup d’œil aux idées de Richard Sanders qui sont toujours très inintéressantes.
Si une âme charitable peut me les faire passer en MP, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Any Ring de Richard SANDERS

De mémoire il n'y a pas d'idées particulières...

Juste le principe de fonctionnement : tu replies le coin spécial pour le mettre au centre du foulard par dessous et tu fais tenir.

Il faut que tu viennes placer ce coin spécial avec ta main qui tient la bague du spectateur. Pour le reste, comme le spectateur "tient fermement sa bague", il ne fait plus attention au reste et tu peux faire ce que tu veux 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...