Aller au contenu

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107


Thomas

Recommended Posts

Pour ma part, je regrette de ne pas avoir vu plus longtemps le mime Daniel. Le peu que j'ai vu est pour moi un régal et j'aimerai en savoir plus sur lui. Quelqu'un aurait-il des infos, svp ?

Merci d'avance !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai aussi été très legerement décue du premier tour d'olmac, je le trouvais un peu speedé (le trac, le montage ?) le deuxieme la on voyait qu'il trouvais ses marques... Mais on l'avais vu dans les présentation faire des pieces alors pourquoi des cartes (enfin je pose la question paske j'aime pas ca :P ) ? enfin dans tous les cas j'ai hate de le revoir ce monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le caribou royal :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...