Aller au contenu

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Ce genre d'émissions est MINABLE ET PITOYABLE. Le jury (la blondasse est une tête à claques !) lui n'est là que pour se faire du fric ! et que ceux qui se plaignent n'ont qu'en s'en prendre à EUX MEME ! car ce n'est pas la première émission du genre...

Ces "artistes" là feraient mieux de moins penser à leur EGO et au fric qu'ils pourraient se faire en devenant le gagnant de cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire bannir du Forum d'M6 pour avoir posté ce message ; je vous fais un copié collé du texte que j'avais envoyé :

Parce qu'il faut impérativement juger les performances, classer, comparer, noter alors la direction de la chaîne nous a concocté un jury à la hauteur. En tête de liste, l'incomparable Sophie Edelstein qui nous éclaire de son savoir, que dis-je, le guide suprême nous réveille de la torpeur dans laquelle nous étions tous tombés et grâce à elle, à eux , à leur buzzer...nous savons désormais quand adorer, quand détester.

Sophie Edelstein, elle même Magicienne de haut vol au cirque Pinder, détentrice des plus grands secrets, cultivée comme personne, subtile dans ses raisonnements a été choisie par M6 pour parler Magie. Pourquoi elle ?

A en juger par son numéro*, digne des numéros les plus éculés, on peut effectivement se poser la question.

Basique dans sa forme, la grande "originalité" de sa prestation réside dans le fait que c'est ELLE qui domine le mâle..5 ou 6 bellâtres ( ses partenaires) sont à ses pieds pendant toute la durée du "show"...Miss Edlestein brise les codes, renouvelle l'art Magique, fait preuve - avec ses 5 illusions commandées chez Steinmeyer- d'une immense originalité (pense t-elle), ce qui, j'imagine, lui donne le droit de buzzer de squizzer, de condamner.

Le pire dans cette affaire c'est que les candidats prématurément éliminés par cette docte assemblée doivent plier bagage manu-militari, sans même la possibilité d'aller au bout de leur travail (générant frustrations et sentiments de colère). Le public est mal à l'aise et les téléspectateurs que nous sommes sont finalement un peu honteux d'assister à pareil lynchage.

Je voudrais juste terminer par un petit détail, car disserter sans fin sur le forum d'M6 n'a pas beaucoup de sens : SOS et Victoria (en autres), qui sont des professionnels du spectacle ( allez voir leur cv ici : http://www.quick-change-transformation.com/portfolio.html#) ne peuvent pas être comparés aux amateurs qui viennent sur le plateau de l'émission dans un état d'esprit bien différent..c'est à dire pas pour faire leur pub. Car Sophie Edlestein ne peut ignorer que ce jeune couple a travaillé au cirque Phénix ; alors entre collègues.... forcément, pas de buzz, pas de croix, pas d'éliminations.

Allez donc au théâtre voir les vrais Magiciens, faites vous votre propre idée sur la question et par pitié éteignez votre télé !!..Comme dirait Arhur h, "comme c'est beau une télé, sans images et sans bruits"..lalalala

* que j'ai vu au cirque Pinder

Apparemment certaines vérités ne sont pas bonnes à dire...Pourtant pas d'insultes dans ce post et pas de vulgarités comme précisé dans les règles du Forum. Ce message n'est pas resté plus d'une heure sur le site...le "modérateurs" n'a apparemment apprécié que l'on puisse révéler une éventuelle connivence entre le jury et certains candidats. En fait cette émission commence vraiment à me gonfler...vraiment vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu cherches un peu le baton pour te faire battre là...Ton message est certes juste, mais c'est oublier que ce genre de chaines ne sont pas philanthropes et que c'est JUSTEMENT eux qui décident de nos comportements, preuve en est l'audimat avec des millions de spectateurs prêts à regarder des jeunes gens décérébrés se lutiner dans un hangar...Le libre arbitre ? mouais...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si plume a ete banni du forum de M6 pour ma part j'ai ete banni de l'emission

j'ai ete sur le plateau de l'emission je leur est presenté le tour des bols innepuisables mais le jury ma elliminer voici ce que j'ai repondu aux membres du jury:

monsieur Patrick Dupond je n'excuse mais je n'est utilisé que de l'eau colorée vous auriez peut etre preferé que j'utlisise du vin rouge.

au patron de juste pour rire: c'est pas grave si vous ne m'aimé pas il y a quequ'un de votre équipe qui me connais qui a vue mon spectacle et qui adore ce qu je fais.

a mademoiselle edelstein:moi je me suis fait tout seul je n'est pas eu besoin de mon pere qui est allez a LAS VEGAS pour m'acheter des grandes illusions parce que mes elephents on faillient m'écraser

comme ce que j'ai dit a sophie etais trop personelle il ont ete obligé de me suprimer

donc vous ne verez pas ma prestation

il me reste quand même un souvenir car dans la sacoche attachée à la ceinture du costume j'avais dedans un dictaphone qui a enregistré tout mon passage

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour: Puis:   Vouloir expliquer une blagounette ironique, c'est comme disséquer une grenouille: à la fin on a compris mais elle est morte
    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...