Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Parlez des performances mais respectez la dimension humaine de l'être que vous vous permettez de juger d'une manière hautaine et arrogante. "

Miram, il me semble que le but de mon message vous a échappé alors je m'en vais le repréciser :

il m'était reproché, surement à juste titre, d'avoir déboulonné la jeune Laurie au titre que "et si c'était ta fille ou ta soeur etc..."

J'essayais donc de répondre sur ce sujet, maladroitement sans doute puisqu'incompris.

Or donc je reprécise : ma vision de père (la mienne, à moi qui n'a d'autre valeur que celle là) me pousse à protéger mes enfants et à les accompagner dans leur croissance, pour celà, je crois utile, que dire indispensable de leur apprendre la différence entre apprendre (par exemple la magie), se produire au sein d'un club, en famille, puis concourir ou être rémunéré.

Il y a des enfants réellement doués... pour des enfants, et ça il y en a beaucoup et c'est merveilleux à voir, c'est superbe qu'ils s'expriment ainsi et on peut très bien imaginer des catégories d'age pour des concours de magie, pourquoi pas, et là effectivement je n'hésiterais pas à féliciter Laurie.

Il y a aussi, beaucoup moins nombreux de par le monde, des enfants surdoués de la magie qui peuvent concourir avec des adultes, je n'en connais pas mais ça doit exister...

Il y a des adultes pas doués du tout, énormément, j'en fais d'ailleurs surement partie, qui adorent la magie et le spectacle et sont réellement abasourdis par certains artistes, et moins (pour être trrrrrès gentil) par d'autres.

Alors ceux-là, quand ils vont à la télé et qu'ils sont minables, miteux, à ch... et n'ont aucune qualité ni présence scénique et qui prennent une extraversion pathologique pour de l'energie communicative, ceux-là, j'aime à me les farcir en entrée comme une dinde de noël : les MT 'comme MyThomane) et autres hypnotiseurs de poulets surgelés, les Steevy à son Ruquier, bref tous ces invités au diner de c. qui se mettent eux mêmes en situation qu'on leur tape dessus.

Parce que c'est pas TF1 qu'est allé les chercher que je sache, c'est eux qui se sont portés candidats non ?

C'est eux qui ont tous leur super site de la mort qui tue avec références et photos du magicien clozupemane ballooniste mentaliste, animationzentouzenres envoyer email pour tarif... non ?

C'est eux qui font faire gratuitement des cartes sur vistaprint avec marqué dessus magicien. (et en tout petit "vous pensez au trois de trèfle...")

C'est eux qui proposent des tarifs à la noix aux mairies pour les spectacles de noël à pleurer

Le ridicule ne les tue pas, c'est pas une raison pour arréter d'essayer...

Donc, je reprends en gros :

Laurie : c'est sympa pour 15 ans, ça mérite du travail : la neige japonaise est foirée, la tenue pas très jolie, l'illusion de passage à travers la glace trop longue (et le change juste avant aussi), donc c'était pas mal pour une débutante mais ça ne méritait pas une sélection A MON AVIS. Etre jeune n'étant ni une qualité ni un défaut, ça ne rentre pas en ligne de compte.

Laurie étant trop jeune pour signer les autorisations de diffusion, je trouve (moi même personnellement) que ses parents prennent un risque avec leur fille que je ne prendrais pas avec mes enfants quant à leur construction identitaire et leur estime de soi (mais là aussi ce n'est que mon avis)

Les autres numéros... même pas envie d'en parler, je pense que pour eux c'est trop tard...

Quant à être aigri... ouais, peut être, le mardi surtout, jaloux, sans doute, plus aucune minijupe ne me va depuis longtemps... :eek:

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de l'aigreur et de la machanceté de certains interventions vient de l'amertume de ses auteurs. Amer, car ils se savent médiocres, aigri et envieux envers la jeunesse. Leur manque de courage de se remettre en question comme les participants des concours se traduit par un vomi de haine et de mepris.

C'est tout à fait moi çà !!! Quel visionnaire ... mdr

biz mon cher Otto

tiens ça j'avais pas vu, mais c'est tout à fait moi aussi....

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier avertissement, après j'efface le thread complet.

C'est dommage, les quelques personnes ayant participé à l'émission postaient leurs avis c'était intéressant à lire.

Maintenant, "passer à la TV" c'est un métier... et il faut savoir se prendre des taules pour réussir... ca c'était mon avis perso dont tout le monde se fout surement.

Mais au moins j'aurai montré qu'on peut donner son avis (même rapidement...) sans s'en prendre aux autres.

Julien (excédé.)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...