Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Snorg il y a des concours d'ouvert, télé ou autres et c'est à chacun de décider d'y participer ou pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et l'expérience que cela peut procurer à Laurie est inestimable. La conseiller, critiquer constructivement sa prestation c'est honnête, mais s'en prendre à sa personne c'est bassement mesquin.

Il est de plus en plus évident que la distraction principale de certains vémistes est la lapidation tous azimuts.

Parlez des performances mais respectez la dimension humaine de l'être que vous vous permettez de juger d'une manière hautaine et arrogante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais faire un post constructif :

Je n'ai pas vu l'émission.... :) Mais j'adore lire vos messages, je rigole bq.

En tous les cas monsieur Miram vous avez une très belle moustache.

Pour un suisse c'est drôle d'avoir une moustache gauloise.

même si je ne suis pas d'accord avec la plupart de vos propos (cf: Chelman, sa verité...et d'autres) ce serait dommage de ne plus lire vos écrits et ceux de mirko, ainsi que ces tours....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être regrettez vous amèrement qu’elle ait tout ce qui vous manque : elle est fraîche comme une rose, jolie comme un cœur, et a, du haut de ses 15 ans, l’audace de présenter (seule) un numéro avec grâce et précision sur une chaîne hertzienne à une heure de grande écoute.

Je te remercie Thomas de ne pas avoir censuré ces messages « primitifs » qui nous en disent long sur la personnalité, la générosité ainsi que la grandeur d’âme des auteurs cités plus haut.

CHICHE ! PLEIN DANS LE MILLE !!! votre post m'a bc emu. La raison de l'aigreur et de la machanceté de certains interventions vient de l'amertume de ses auteurs. Amer, car ils se savent médiocres, aigri et envieux envers la jeunesse. Leur manque de courage de se remettre en question comme les participants des concours se traduit par un vomi de haine et de mepris.

Quand qq ecrit "ARNAUD ne fera pas long feu...." c'est quoi ca ??

VIVE LAURIE, VIVE ARNAUD ( ET LES AUTRES !)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Quand qq ecrit "ARNAUD ne fera pas long feu...." c'est quoi ca ??

VIVE LAURIE, VIVE ARNAUD ( ET LES AUTRES !)

quelqu'un c'est peut être moi !! car j'ai écris qu'il ne fera pas de vieux os au Lido après cette soirée spéciale et tu le sais très bien ! même si ce qu'il fait est fort pour son age !

je n'ai pas dis qu'il ne fera pas long feu comme magicien .

Fred a plus de chance à mon avis , de pouvoir obtenir par la suite un engagement durable.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai refusé de faire l'emission je voulais pas passer au lido et surtout 15OOO € je trouve ça petit pour une grosse prod comme coyotte et une diff sur TF1 !!!

en plus au tournage j'etais dejà au canotier du pied de la butte donc impossible d'etre partout!

par contre FRED, essaye en fait 76 invits pour le lido, ma famille t'a apprécié aussi.

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tivoli, ma moustache est québécoise même si mon passeport est suisse, il y a un coté gaulois chez les métis du québec, je suis métis amérindien, iroquois.

Pour mes écrits et les tours de Mirko, si tu penses que nous avons des affinités rien ne nous empêche de correspondre dans la privé. Moi aussi je t'aime bien, tu me sembles être d'une générosité débordante et je trouve magnifique ton allure. Et quand je parle de certains sur VM, tu n'es pas en cause loin de là.

Si tu en as le goût tu peux toujours m'écrire depuis le site de Mirko, www.magicmirko.com (Tu n'aimes pas Chelman ok, mais dans l'ensemble tu as toujours été publiquement respectueux de tous.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Cayotte,

D'abord, tu ne me juge pas, chacun est libre de dire ce qu'il pense, et je ne regrette rien, mais alors rien du tout, je mes raisons, les tiennes, je m'en balance, vive la liberté d'expression, et j'en assume l'entière responsabilité!.

A bon entendeur, je ne te salue pas!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...