Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je rentre d'un week-end à Londres, je viens tout juste de regarder l'émission et j'avoue ne pas voir pris le temps de lire tous les messages précédents celui-ci :

- émission sur le paranormal avec 1 seul numéro de paranormal (le dernier, la télékinésie de la tasse) : bravo pour le casting :crazy:

- jury "amateur" : amateur en magie mais pas en plateaux de télé... ou alors ce sont leurs sosies qui fréquemment apportent des témoignages "spontanés" dans différentes émissions de télé dont les télé-boutiques de TF1 :mad:

- où est passé le numéro d'Elfia ? le numéro de Ratcekou ? Pourtant en en voit des images dans le teaser de l'émission..publicité mensongère ?

Comme on s'en doutait, un gros traquenard et une grosse arnaque pour les artistes, une excellente opération financière pour la production : c'est ça la télé !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple je n'ai pas regardé l'émission.

Avec ce que j'ai entendu sur incroyable talent et lu sur les conditions des artistes (ou pseudo artistes pour certains) pour l'émission " viendez, on fait du paranormal " avec 2Caravannes en présentation ........ je n'avais pas du tout envie de regarder.

Malgré tout le paranormal était bien présente dans cette émission puisque le charme a tout de meme opéré pour certains.

Je vois beaucoup de monde qui critique ici, mais on vous vois pas beaucoup dans ce genre d'émission...

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité dis-donc, désolé:

Le spectacle de MT était nul car il n'avais pas d'artifice....
Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'émission je parle pas spécialement de TF1 ou M6, il y a aussi F2, vous allez me dire oui mais on passe sur paris première...

Bah perso je ne vous est jamais vu car j'ai pas paris première par exemple...

Et je disais sa aussi car je trouve ici qu'il y a certaine personne qui critique beaucoup, moi perso j'ai pas assisté a l'enregistrement, et je ne fait même pas la moitié de ce que font certain artiste et je ne critique pas !!!

Ensuite quand je parle de MT que c'était nul car il n'y avais pas d'artifice c'était pour faire un petit rappel d'un mauvais moment pour lui...

On se souviendra plus facilement d'un mec qui fou le feu a un tapis pendant une représentation plutôt qu'un mec qui fait léviter un piano et qui pourrait d'ailleurs lévitr sans lui...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred !

Pour tout vous dire, et je vais rozer

je n'ai pas spécialement apprécié le passage de Razon,

trop speed (je sais bien que la discipline veut que l'on agisse vite voire que l'on bouscule un peu son monde)

trop saoulant à mon goût. Un peu trop tout..! Et du coup en même temps pas assez..!

Mais comme je sais que la télé peut se révéler piégeuse,

trompeuse, mauvaise copine

(et je crois que cete émission en particuliers le fut)

que les artistes sont faits pour être vu en vrai,

c'est avec un vrai plaisir et une vraie curiosité que je me rendrai

au Trévise voir notre ami dans le courant décembre !

Petitbonhomme qui ne demande qu'à être mis dans la poche de notre ami Fred !

PS : et qui espère qu'il ne m'en veux pas du petit bémol

émis sur sa prestation cathodique !

PS 1 : juste petit rappel, j'avais émis les mêmes doutes

à l'époque à laquelle Antoine a réalisé ses premières télés,

je le trouvais tout trop et pas assez..!

j'ai eu la chance et la même curiosité de le voir sur scène

et mes réserves sont tombées du même coup !

Non seulement, j'ai découvert une véritable bête de scène

mais aussi un type adorable !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aaaah !!!

Sans parler de la prestation des artistes ou des numéros en tant que tels, les commentaires du jury qui ont été diffusés à l'antenne emportent mon adhésion, tant côté "profane" que "professionnel" (à une exception peut-être et encore). J'ai douze exemples mais j'ai la flemme de les écrire. En outre, il était assez intéressant de comparer la perception qu'avait un profane d'un numéro de la perception d'un professionnel pour le même numéro.

Enfin, le grand gagnant de cette émission - à part Coyote Prod. bien sûr - est à mon avis Fred Razon. Excellent numéro mené jusqu'à son terme (d'ailleurs, il aurait pas eu plus de 03 minutes, lui ?).

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Durant ces dix dernières années, comme la plupart d’entre vous, j’ai « englouti » de nombreuses images en magie. Depuis, ma tête s’est remplie de jolies choses qui ont suscité bien des rêves et des envies. Mon regard est aussi devenu plus critique, plus réceptif aux détails des numéros, plus exigeant… mais mon cœur, lui, est resté sain ; la simple idée de voir de la magie éveille toujours une vive émotion et beaucoup de respectabilité à l’égard des marchands de rêves. Toutefois, ne tombons pas trop dans la démagogie car, comme vous, tout ne me passionne pas dans l’univers magique !

Prenons l’exemple du piano volant : qu’il soit réalisé par Dani Lary, Meddy Turner ou je ne sais quel autre magicien, et bien je reste assez impassible car je vois cette illusion depuis 25 ans (Dominique Webb), réalisée toujours avec le même piano (blanc) et avec les mêmes figures. Néanmoins, je reste persuadé que le public raffole de cette illusion (autant que de la femme coupée en deux par exemple). TF1 aurait bien tord de se priver d’une formule quasi-gagnante.

En bref, ce ne sont pas les effets les plus commerciaux qui remportent le plus de succès chez moi (mais, on s’en moque, car mes goûts personnels ne sont pas le sujet de ce post !).

Une prestation télévisée vous a déplu…

Est-ce une raison suffisante pour injurier un(e) magicien(ne) ?

« Laurie, j'ai vu un sac de patate sans aucune élégance, les apparitions de collier rouge sur rouge, vert sur vert beurk, quant au miroir, il suffisamment bouger pour que ce soit...chiant... » ZEBRANO

« * Laurie : Mais pourquoi Mattel a-t-il crée une Barbie grandeur nature car on le sait tous: elle a le charisme d'une huitre...la pauvre, on peut pas lui en vouloir ! » ALLAN HART

« La demoiselle (Laurie je crois) m'a particulièrement gonflé, alors d'accord pour l'encourager à bosser, mais on ne PRESENTE PAS DE LA M..., je sais 15 ans c'est jeune, mais c'est pas une excuse ! » SNORG

Comment pouvez-vous écrire des choses aussi blessantes (à fortiori sans fondement !), qu’est ce qui anime autant de vilénie chez vous ? Laurie a 15 ans ! Ses yeux sont pleins de rêves et d’innocence !

Quoi que vous en pensiez, elle mérite un peu plus de délicatesse. Enfin, un minimum de civilité (envoyez moi en MP votre adresse, à défaut du Bescherelle, je vous enverrai le guide de la courtoisie).

Avoir 15 ans, ce n’est pas un passe droit qui dispense des critiques, à condition qu’elles soient constructives et justifiées.

Vous délirez les mecs… Imaginez une seconde que cette jeune fille soit votre sœur, votre fille ou quelqu’un de proche… Qu’a-t-elle fait de si grave pour mériter un tel traitement ?

Ah oui, comme dirait le grand Gary Kurtz « je vous entends penser », vous auriez fait mieux à sa place…

Ou peut-être regrettez vous amèrement qu’elle ait tout ce qui vous manque : elle est fraîche comme une rose, jolie comme un cœur, et a, du haut de ses 15 ans, l’audace de présenter (seule) un numéro avec grâce et précision sur une chaîne hertzienne à une heure de grande écoute.

Je te remercie Thomas de ne pas avoir censuré ces messages « primitifs » qui nous en disent long sur la personnalité, la générosité ainsi que la grandeur d’âme des auteurs cités plus haut.

Laurie, nous te félicitons pour ton courage et pour avoir réussi à réaliser ton numéro dans des conditions aussi escarpées, nous avons pensé fortement à toi ainsi qu’à Pascal et Martine qui devaient être très fiers de voir leur « petite » en finale.

On t’embrasse,

Amitiés,

Carole et Franck

PS . : Je crains que certains ne se soient trompé sur le sujet de ce post :

« Qui sera le prochain… » C’est plutôt à qui le tour ? Mais, soyez sans crainte : chez le coiffeur, tout le monde passe à son tour !

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était ma fille, j'aurais tenté de lui apprendre la dignité : on ne se présente pas sur scène parce que l'occasion se présente mais quand et seulement quand on est prêt.

Laurie vit le rève de tout star académicien : approcher de la gloire sans passer par la case travail, alors oui bien sur, elle a bossé son numéro, c'est "mignon...", mais on est pas à l'école là, elle est pas en stage de formation chez Dany Lary que je sache non ? si elle veut concourir avec les grands, elle encours les critiques, je le reconnais totalement inconstructives :blush: des gros c... que nous pouvons être parfois.

J'ai déjà vu des tableaux très moches peints avec les pieds par des paraplégiques... :mad:

Pour modérer mon propos, je m'excuse auprès de Laurie : ce n'est pas vraiment elle qui m'a gonflé mais plus l'unanimité sirupeuse du jury qui nous abreuve de politiquement correct avec ses encouragements à la jeunesse et à la fraicheur...

vous avez des amis qui ont des gosses qui jouent du violon vous ? Vous avez dèja subi les gémissements peu supportables du poil d'un animal sur les boyaux d'un autre animal ?.. vous avez alors encouragé vos amis et leurs enfants dans la voie qu'ils ont choisi ? ben c'était poli et peut être que vous avez encouragé l'émergence d'un premier prix de conservatoire dans dix ans... mdr

Mais si vous étiez jury du conservatoire ? vous attriburiez le premier prix à un deuxième année ?

Alors voilà : un concours, c'est pas un acte de formation, c'est un classement. Quand on demande à passer à la télé, on s'expose sur la place publique et à la vindicte légitime (et oui) des spectateurs, quand on crie "je vous aime" à son public (ce qu'on fait quand on se donne, se vend ou se loue en spectacle) on prend le risque de se voir répondre "pas moi" et ça fait mal... c'est pour ça qu'il vaut mieux être blindé avant... C'est pour ça qu'on répète, on répète et aurisque de me répeter... on répète encore jusqu'à vomir son numéro. On n'accepte pas la médiocrité, on se refuse à être déjà à 15 ans le/la magicien/ne poussiéreux/se des diners communaux du troisième âge...

Alors, encore une fois excuse moi Laurie si mes propos sont désagréable, mais c'est toi qu'a commencé en venant à la télé...

Snorg qui est encore plus méchant dans les "vrais" jurys auquel il participe (mais c'est pas de la magie rassurez vous... ;) )

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton message Cayotte je te rejoins totalement, il y sur VM, certains, parce qu'ils ne savent pas quoi dire de constructif s'en prennent systématiquement à la personne. Nous subissons Mirko et moi la même mesquinerie de la part de ces mêmes chaque fois que nous nous permettons d'intervenir sur VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...