Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Autre remarque concernant la tasse, si j'avais un jour à présenter ce genre de numéro je le ferait avec une table transparente et sans nappe... le numéro était assez chiant et ça sentait le truc a mort.

La fille de 15 ans devrait envisager sérieusement de prendre des cours de dance !!! et elle aurait du mettre baby girl comme musique au lieu de Dr Jones. J'ai bien aimé le numéro de look picking sauf la grande cage ... Tout ça pour ça ... mais avec un peu de mise en scène façon prison break peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement à relire certains, on voit que finalement vous avez bien aimé l'émission de TF1, et tout ça grâce à leur " montage " de m.... . Le jury était juste pour certains, pas du tout pour moi, faire aller en demi finale Laurie Oo', elle fait " des tours sur une musique " et non un numéro, elle a même grave foiré sa neige japonaise et on lui dit rien, et vive la durée du numéro quoi, sa feuille et ses colliers, c'est pas pour être méchant, mais sérieusement pour aller sur une émission comme ça, faut attendre d'avoir le niveau minimum, sinon tout le monde peux le faire ! Après dire qu'elle n'a pas le physique pour faire ce rôle, jtrouve pas, perso elle était pas si moche. Après le jury traite grave des artistes alors qu'ils ont fait quelque chose de bien, certe de pas original, mais réalisé à la perfection ! Genre la routine de liquid metal, le mec chapeau quoi, et on retient qui, Laurie. Et le pire, c'est le gagnant !!!!!!! Arthur, qui en était ému à un point de ne même plus savoir parler " c'es c'est eeuh euuh c'est c'est trop bien ton pantalon et ton T-shirt, alors que le T-shirt était laid en plus ! Ses manippes sont toujours pareilles et ses mouvements de bras faisaient qu'on ne voyait quasiment rien de ses apparitions, et aucuns temps forts sur la musique ! Et il gagne OO''''''''' j'en revenais pas quoi, virer des gens comme toi elfia, je comprends pas ! jm'attendais à voir des gros balèzes, et les seuls qu'il y avait, fred surtout ^^, ils ne gagnent pas ><", pour faire plaisir au jeune en disant comme excuse " eux ils deviendront professionels, ils n'ont pas besoin du contrat avec le lido, vu qu'ils y passeront, " euh tu penses pas que s'ils viennent c'est justement parce qu'ils n'arrivent pas à être encore pro et que ce contrat ça leur aurrait permis de le devenir, tandis que le jeune fera son numéro, on le trouvera bien gentil, et moins de chances qu'il y ait une suite

Et pour finir, vive leur pub avec criss angel ! le paranormal à l'état pur de 2 secondes ! on n'a rien vu quasiment de leurs tours, leur émission à tourné grave sur " incroyable talent " mais il fallait quand même mettre ce que les gens avaient vu dans la pub, sinon vive la boulette. Et prendre Peter marvey comme exemple de streeter au japon, euhh connaissez vous cyril takayama ?

Vraiment ça aurrait pu être si bien, mais ça a été mis entre de mauvaises mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud (le gagnant de l'emission ) n'a pas choisit sa musique c'est la prod qui lui a imposé .

Pour cette musique de thé dansant pour vielles tantouzes faut attaquer la prod' en justice et reclamer des milliards de Euros en dedommagement.....

SINON ARNAUD ETAIT SUPER - avec tant de dexterité je serais le maitre du monde... -, c'etait jeune, frais et sincère !

bises

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde aime bien Fred RAZON, voici mon opinion sur lui :

FRED EST UN MAUVAIS MAGICIEN, MAUVAIS ARTISTE, MAUVAIS CAMARADE, IL N'A AUCUN HUMOUR, AUCUN AUDACE!! IL EST CON, MOCHE, BETE ET MÉCHANT, RINGARD ET IL PUE DE LA GUEULE !!! ET SA COPINE S'EST UNE POUFFIASSE !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde aime bien Fred RAZON, voici mon opinion sur lui :

FRED EST UN MAUVAIS MAGICIEN, MAUVAIS ARTISTE, MAUVAIS CAMARADE, IL N'A AUCUN HUMOUR, AUCUN AUDACE!! IL EST CON, MOCHE, BETE ET MÉCHANT, RINGARD ET IL PUE DE LA GUEULE !!! ET SA COPINE S'EST UNE POUFFIASSE !

ah je savais pas !!! mais je crois qu'on peut dire "presque..." qu'on a le même prof!!!

fred , passe moi 30 place pour le crazy horse si tu peux !!

d'avance merci

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'emission que j'avais enregistré (j'étais de théatre)

L'émission a été trés trés bien montée et n'avait plus aucun rapport avec ce que les artistes ont pu vivre sur place.

Les numéros sont se qu'ils sont mais je vous garanti qu'il y a eu de sacrés coupes au montage...

Concernant la tasse, c'est bien la prod qui a imposé la jupe à la table... aux repetitions j'avais dit qu'il n'en falait pas... Sont fort chez Coyote pour faire passer leurs idées avant l'artistique et les besoins des artistes...

Je maintien que pour moi Dechavane a été trés bien avec les artistes et cherchait a nous défendre face au jury... Le beau role probablement prévu mais bien tenu par le maître des lieux...

Donc il y en aura peut etre un autre... ca a du plaire à la ménagère de - de 50 ans (et +++ lol) et apparament les magicos ont suivi l'affaire

amitiés a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la trappe ce n'était pas nouveau ! souvenez vous de Wizz qui peut il y a bien 15ans ! même style d'émission présenté par Jessie Garon ! mais sans jury pro . c'était bien pire comme lynchage par le public , plus il sifflait ou huait l'artiste pendant sont numéro plus la scène descendait jusqu'a le faire disparaitre.

Bon maintemant l'engagement au Lido c'est pour une soirée spéciale ! ça à été une bonne occas pour cet établissement de se refaire un peut de Pub.

Je ne pense pas qu'Arnaud y fasse de vieux os ! mais il a déja 15 000 e pas mal à son age .

Fred Razon ? à voir ! difficile de convaincre sur une seule soirée avec le trac on peut perdre ses moyens., à moins de lui donner au moins une semaine.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...